La saison 8 de Game of Thrones ne pourrait sortir qu’en 2019, les spinoffs devront attendre

game-thrones-saison 8

Après l’annonce de 4 spinoffs puis 5 spinoffs, Casey Bloys, le président de HBO est venu éclaircir les choses et ajouter des mauvaises nouvelles via une interview donné au site EW.

Casey Bloys : « Je veux mettre les préquels dans leur contexte. Il va sans dire que j’aime avoir un show suscite tant d’intérêt. Même la plus petit information est une grosse affaire et j’apprécie cela. Mais je voulais m’assurer que les fans soient au courant qu’il s’agit encore d’un processus vraiment embryonnaire. Je n’ai même pas vu les grandes lignes. ». En d’autres termes: ON SE CALME.

En outre, nous devrions probablement tempérer nos attentes en termes de quantité: « Dans la presse, tout le monde a dit qu’il y aurait quatre spinoffs et ils supposent que cela signifie que chacun vont être produits. Ce n’est pas ce qui se passe » a précisé Casey Bloys. « L’idée n’est pas de faire quatre nouvelles séries. La barre définie par [David Benioff et D.B. Weiss] est tellement élevée que mon espoir est d’obtenir une série qui respecte l’originale.  »

Casey Bloys fait bien comprendre qu’il y aura sans doute qu’un seul spinoff et que pour le moment la priorité numéro 1 est Game of Thrones : « Notre objectif n ° 1 est la septième saison cet été et puis l’écriture et la diffusion de la huitième saison ».

En ce qui concerne la prochaine saison, c’est ici que les nouvelles sont mauvaises.
En effet, Casey Bloys indique que l’arrivée de la saison huit pourrait prendre plus de temps que prévu. Lorsque le calendrier du tournage de la saison sept a été retardé l’année dernière, l’hypothèse était que la saison prochaine suivrait un chemin semblable, ce qui signifie attendre moins d’un an cette fois-ci. Malheureusement, ce n’est peut-être pas le cas: EW affirme que les showrunners ont dit qu’ils travaillaient à la saison 8 «pour l’année prochaine et demi», ce qui, selon son calcul, pourrait signifier que «la saison finale pourrait être diffusée en 2018 et / ou en 2019″.

Casey Bloys ne confirme pas spécifiquement l’information mais il ne le nie pas non plus:
« Ils doivent écrire les épisodes et trouver le calendrier de production. Nous aurons un meilleur aperçu de cela une fois qu’ils seront plus loin dans l’écriture.  »

Sources : EW.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB