La série spin-off de Game of Thrones basée sur la conquête de Westeros par Aegon, progresse chez HBO

De nombreux projets dérivés de Game of Thrones sont encore à l’étude chez HBO, notamment une série basée sur les voyages du serpent de mer Corlys Velaryon et une suite sur les aventures de Jon Snow (Kit Harington).

Cependant, seule une poignée de ces projets devrait recevoir le feu vert et il semble que le succès massif de House of the Dragon ait conduit la chaîne à donner la priorité à une autre série préquelle centrée sur les Targaryens.

série Aegon game of thrones

Selon THR, le co-scénariste de The Batman, Mattson Tomlin, a été engagé pour écrire une adaptation de Aegon le conquérant, qui retrace l’assujettissement sanglant et brutal de Westeros par les Targaryen avant les événements de House of the Dragon.

L’histoire suit l’envahisseur Aegon Targaryen et ses épouses sœurs, Rhaenys et Visenya, qui ont conquis Westeros sur le dos de leurs puissants dragons. Le trio a réussi à unifier six des sept royaumes en seulement deux ans, seule Dorne parvenant à résister.

A LIRE AUSSI :  HBO donne le feu vert pour le pilote du spin-off de Game of Thrones ! Les premiers détails arrivent !

Le projet est censé reprendre les bases de l’univers fantastique épique de George R.R. Martin (quoi que cela veuille dire).

Nous avons entendu parler pour la première fois de ce projet l’année dernière, lorsque le slogan suivant a été publié : « Aegon et ses sœurs-épouses, Visenya et Rhaenys, ont utilisé leur armée et leurs trois dragons pour conquérir six des sept royaumes de Westeros, à l’exception de Dorne. Ce faisant, Aegon Ier est devenu le premier roi de Westeros, le premier à s’asseoir sur le Trône de fer et le fondateur de la dynastie des Targaryen. Ces événements se sont déroulés environ 300 ans avant les événements de Game of Thrones ».

La deuxième saison de House of the Dragon sera lancée cet été (pour en savoir plus, voir ci-dessous), et A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight, qui s’inspire des Tales of Dunk and Egg de Martin, devrait entrer en production cette année.

A LIRE AUSSI :  Rumeurs sur les spin-offs de Game of Thrones : tournage en octobre et préquel Valyria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *