Game of Thrones France

Naomi Watts au casting du spin-off préquel de Game of Thrones

Les news concernant l’ultime saison de Game of Thrones sont devenues rares et celles concernant le spin-off encore plus !

Mais nous avons appris aujourd’hui de quoi largement remplir ce manque d’informations avec une excellente nouvelle pour le spin-off préquel de Game of Thrones qui vient de caster une véritable star d’Hollywood : la charmante Naomi Watts vient de signer pour un rôle principal !

Selon le site Deadline, Naomi Watts, une actrice de renommée internationale qu vous avez pu voir dans de nombreux films hollywoodiens comme Mulholland Drive, The Ring, King Kong, Birdman ou encore la saga Divergente, a été choisie « pour diriger un ensemble de casting” pour le spinoff, qui sera un préquel narrant l’histoire de l’Âge des Héros et la légendaire Longue Nuit, des événements qui se sont passés des milliers d’années avant ceux de la série Game of Thrones. Le titre provisoire de la suite est, sans surprise, The Long Night.



Naturellement, HBO ne dit pas grand-chose sur le personnage que va incarner Naomi Watts mais Deadline rapporte qu’elle « incarnera une personnalité charismatique dissimulant un sombre secret ». Ils notent également que, compte tenu du fait que la scénariste du préquel est Jane Goldman et que la série cherchera à se «différencier» de sa série éponyme, «c’était une hypothèse logique selon laquelle le préquel pourrait avoir un rôle féminin». Cela n’a été confirmé par personne de chez HBO et en fait, en juillet, Casey Bloys, le président de HBO, responsable de la programmation, avait déclaré à Deadline qu’ils ne voulaient pas «limiter» Jane Goldman à l’écriture de personnages principalement féminins mais étant donné la news, il est tentant de croire que The Long Night mettra en vedette un personnage principal féminin.

Deadline note également que le casting a été confirmé après «de longues négociations», ce qui, pour une actrice du calibre de Watts, a du sens. En fait, nous avions déjà entendu de fortes rumeurs sur ce casting mais il est bon de le confirmer.

Vos avis sur cette annonce de casting ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *