Game of Thrones France

Josh Whitehouse rejoint le spin-off The Long Night de Game of Thrones pour un rôle principal

C’est seulement hier que l’on apprenait que l’actrice Naomi Watts avait rejoint officiellement le spin-off préquel à venir de Game of Thrones et c’est à peine le jour suivant que l’on apprend une toute nouvelle info sur le casting déjà prometteur de cette nouvelle série !

En effet, le site Deadline rapporte que l’acteur britannique Josh Whitehouse sera bel et bien présent au casting aux côtés de Naomi Watts dans la série spin-off écrite par Jane Goldman, dont le nom provisoire est « The Long Night » et dont le pilote devrait commencer à être tourner dès le mois de février 2019. Vous connaissez peut-être Josh Whitehouse de la série Poldark et il apparaîtra également dans The Happy Worker, un film à venir du réalisateur Duwayne Dunham et du producteur exécutif David Lynch.



Le site Deadline a également ajouté que HBO n’avait fait aucun commentaire sur le rôle qu’il va jouer. Étant donné que l’histoire du préquel aura lieu il y a des milliers d’années, pendant la Longue Nuit, on peut penser que de toute façon la plupart des noms ne nous donneraient pas plus d’informations de toute façon, mais cette fois, nous n’avons même pas reçu de description du personnage.

Pour ce qui est de Naomi Watts, en revanche, on a appris qu’elle jouerait un «personnage social charismatique cachant un sombre secret». À votre avis, quel genre de rôle pourrait avoir Josh Whitehouse ? Ou, plus précisément, quel genre de personnage pensez-vous qu’il jouera ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *