Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Un spin-off en série animée pour Game of Thrones

HBO Max développe une série spin-off animée de Game of Thrones.

Alors que la plateforme de streaming US travaille actuellement sur deux séries préquelles de GOT, The Hollywood Reporter a annoncé qu’HBO Max en était actuellement aux premiers stades de développement d’un projet de série d’animation pour Game of Thrones.

Des sources rapportent que le projet en est encore à ses tout débuts de développement car les dirigeants de la plate-forme de streaming, dirigés par Francesca Orsi et son groupe, ont rencontré des scénaristes pour la série potentielle qui, malgré son changement de format en animation, reste toujours proches du ton de la série originale primée aux Emmy. Francesca Orsi et son groupe auraient travaillé directement avec l’auteur des livres George R.R. Martin, qui a un accord global massif avec le réseau WarnerMedia, pour continuer à étendre le monde de Game of Thrones pour ce projet et d’autres projets potentiels.



Après la conclusion de la série phare, deux séries préquelles ont été annoncées comme étant en préparation, Bloodmoon avec Naomi Watts (Penguin Bloom) à la tête du casting et House of the Dragon avec Olivia Cooke (Ready Player One), Paddy Considine (The Outsider ) et Matt Smith (Doctor Who, The Crown). Alors que HBO a choisi de ne pas continuer avec la première série alors que son pilote était en post-production, le deuxième spin-off a été commandée directement en série en 2019 et devrait commencer la production ce printemps 2021.

Les discussions sur une adaptation animée du monde fantastique et épique de Martin font suite à l’annonce selon laquelle HBO était également au début du développement d’une éventuelle adaptation de la série de nouvelles de George R.R. Martin intitulé Dunk et l’œuf, se déroulant dans le même monde de GOT mais 90 ans avant les événements de la série mère. Cependant, aucun accord n’est actuellement en place pour cette adaptation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *