George R.R. Martin annonce 5 spinoffs et élimine deux possibilités

George R.R. Martin vient de publier quelques informations sur son blog au sujet des futurs spinoffs de Game of Thrones qui pour lui ne sont pas des spinoffs mais des « successeurs de la série ».

George R.R. Martin annonce avoir rencontré les scénaristes et être très enthousiasme de travailler sur ces futurs projets avec de tel talents et qu’il travaille non pas avec deux scénaristes mais avec tous les scénariste : « Il a été indiqué dans certains articles que je travaille avec deux des quatre scénaristes. Ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai travaille en fait avec les quatre scénariste ».

Martin indique qu’il y a en fait 5 projets en développement mais ne veut pas révéler le nom de la personne en charge du projet et laisse HBO s’en occuper : « Nous avions quatre scripts en développement quand je suis arrivé la semaine dernière, puis au moment où je suis parti, nous en avions cinq. Nous avons ajouté un cinquième auteur aux quatre originaux. Non, je ne révélerai pas le nom ici. »

George RR Martin

George RR Martin

Enfin, Martin indique qu’il ne peut pas révéler les thèmes des futurs spinoffs mais il indique deux possibilités à écarter !

Les aventures de Dunk et de l’Oeuf ne seront pas un sujet de spinoff car Martin a écrit que trois livres et veut en écrire sept ou huit et comme il le dit lui-même , on sait à quelle vitesse il écrit et il ne veut pas faire comme pour Game of Thrones et être dépassé par la série : « Nous ne ferons pas Dunk & Egg. Bien sûr, j’aimerais et beaucoup d’entre vous aussi. Mais j’ai seulement écrit et publié trois romans à ce jour, et il y a au moins sept ou huit ou dix autres livres que je veux écrire. Nous savons tous combien je suis lent, et à quelle vitesse une série tv peut aller. Je ne veux pas répéter ce qui s’est passé avec GAME OF THRONES, où la série dépasse les livres.Par contre, le jour où j’aurai fini de raconter toutes mes histoires de Dunk & Egg, nous ferons une série à leur sujet … mais ce jour-là est encore loin. »

Désolé pour les fans mais la très attendue Rébellion de Robert ne sera pas non plus au programme des spinoffs.

En effet, Martin indique que tout va être dévoilé et qu’il n’y aurait donc pas d’intérêt pour une future série : « Nous ne faisons pas non plus la Rébellion de Robert. Je sais que des milliers d’entre vous veulent cela, je sais qu’il y a une pétition … mais, au moment où je finis d’écrire A SONG OF ICE & FIRE, vous saurez tout ce qui s’est passé dans la rébellion de Robert. Il n’y aurait pas de surprises ou de révélations dans une telle série, juste les conflits dont vous connaissez déjà les aboutissants. Ce n’est pas une histoire que je veux raconter pour l’heure. Cela ressemblerait trop à un récit déjà conter.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB