Le tournage de la saison 2 de House of the Dragon est désormais bouclé – sortie prévue pour l’été 2024

House of the Dragon a pris l’univers de Game of Thrones et l’a transformé en quelque chose d’inattendu, laissant les fans incroyablement impatients de voir ce que réserve la saison 2. Comme le révèle un nouveau message posté sur les réseaux sociaux, la deuxième saison de House of the Dragon pourrait bien être sur le point de devenir réalité.

house of the dragon tournage terminé

En effet, Steve Toussaint, qui incarne Corlys Velaryon dans House of the Dragon, a récemment partagé sur Instagram que la deuxième saison de la série était désormais bouclé le concernant. On ne sait pas encore si c’est toute la deuxième saison qui est terminée, ou seulement Toussaint lui-même, mais cela constitue une mise à jour importante pour la nouvelle saison et les nouveaux épisodes tant attendus.

Quand la saison 2 de House of The Dragon va-t-elle sortir ?

De plus, le site Variety indique quand à lui que HBO vise toujours une date de sortie de la saison 2 de House of The Dragon pour l’été 2024. Cela semble optimiste étant donné la le fait qu’Hollywood a été freiné par les grèves, mais encore une fois, House of the Dragon était dans la position unique d’être en mesure de filmer pendant les deux grèves, de sorte que la série pourrait y parvenir. De plus, la grève des scénaristes s’est terminée juste à temps pour que les scénaristes puissent écrire de nouvelles scènes si des reshoots s’avéraient nécessaires. Honnêtement, House of the Dragon s’en est bien tirée pendant ces grèves, peut-être mieux que n’importe quelle autre série.

A LIRE AUSSI :  La série House of the Dragon est renouvelée pour une saison 3

Combien d’épisodes comptera la saison 2 de La maison du dragon ?

Comme l’a confirmé HBO en mars dernier, House of the Dragon comptera huit épisodes pour sa deuxième saison, contre dix pour la première. Les détails de l’intrigue sont pour l’instant inconnus mais il semble que les épisodes vont apporter des éléments majeurs.

« Je suis impatient de reprendre là où nous nous sommes arrêtés », a expliqué le showrunner Ryan Condal au début de l’année. « Nous allons maintenant pouvoir nous plonger dans les rythmes plus traditionnels de la narration et de Game of Thrones. Comme George R.R. Martin, nous avons narré cette histoire particulière comme d’une tragédie shakespearienne ou grecque. Cette série raconte l’histoire d’une maison qui se déchire de l’intérieur. Maintenant que toutes les pièces du puzzle ont été posées, j’ai vraiment hâte de raconter le prochain chapitre, de voir ce qui va se passer maintenant que Viserys est parti et qu’il ne garde plus le contrôle sur les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *