Milly Alcock et Emily Carey rejoignent le casting de House of the Dragon

HBO a annoncé que Milly Alcock et Emily Carey rejoindraient le casting de House of the Dragon… et leurs personnages soutiennent la spéculation selon laquelle la série comportera des flashbacks ou même plusieurs chronologies.

HBO a récemment mis à jour sa page « House of the Dragon » pour annoncer que Milly Alcock (Reckoning, The Gloaming) et Emily Carey (Casualty, Wonder Woman) joueront respectivement des versions plus jeunes de Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower.

Selon The Hollywood Reporter, leurs rôles seront récurrents, ce qui suggère que « House of the Dragon » peut comporter des flashbacks plus fréquemment que Game of Thrones. Ce n’est pas une garantie, bien sûr. Techniquement, Sam Coleman (jeune Hodor) et Robert Aramayo (jeune Ned Stark) ont également eu des rôles « récurrents » dans Game of Thrones. Cependant, étant donné que le synopsis officiel de HBO indique que House of the Dragon « racontera l’histoire de la maison Targaryen » pas seulement la danse des dragons, (avec le choix curieux de choisir Olivia Cooke, une actrice dans la vingtaine, pour jouer la mère d’Aegon II), il a longtemps été supposé que House of the Dragon couvrirait des décennies d’histoire de Targaryen. Cette annonce de casting le confirme à peu près.

A LIRE AUSSI :  House of the Dragon: Premier aperçu des dragons de la série

Quels chapitres de l’histoire de la Maison Targaryen avant ou après la Danse des Dragons espérez-vous voir représentés dans La Maison du Dragon ? Dites-nous tout ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *