Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 4,00 avec 5)
Loading...

Premières photos officielles de House of The Dragon

Bienvenue dans une nouvelle ère Targaryen.

HBO a publié les premières photos officielles de House of the Dragon, le spin-off préquel très attendue de Game of Thrones avec Matt Smith, Emma D’Arcy, Steve Toussaint, Olivia Cooke et Rhys Ifans.

House of the Dragon remonte à l’apogée de l’empire Targaryen, comme le raconte le livre Fire and Blood de George R. R. Martin.

Dans ces premières photos officielles de la série, on retrouve la princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), le premier enfant du roi Viserys Targaryen (Paddy Considine) qui est une cavalière-dragon et de pur sang valyrien. «Beaucoup diraient que Rhaenyra est née avec tout… mais elle n’est pas née homme», lit-on dans une description officielle du personnage.

Le prince Daemon Targaryen (Matt Smith), le frère cadet du roi et héritier du trône. Il est décrit comme « un guerrier sans égal et un dragonnier » qui « possède le vrai sang du dragon. Mais on dit que chaque fois qu’un Targaryen naît, les dieux lancent une pièce en l’air … »

Steve Toussaint fait ses débuts en tant que Lord Corlys Velaryon, alias The Sea Snake. Il est le seigneur de la maison Velaryon, une lignée valyrienne aussi vieille que la maison Targaryen. Il est également l’aventurier nautique le plus célèbre de l’histoire de Westeros qui « a fait de sa maison un siège puissant qui est encore plus riche que les Lannister et qui revendique la plus grande marine du monde ».

Rhys Ifans a rejoint le casting en tant qu’Otto Hightower, la main du roi qui sert loyalement et fidèlement Viserys et son royaume. « Selon la Main, la plus grande menace pour le royaume est le frère du roi, Daemon, et sa position d’héritier du trône. »

Olivia Cooke joue la fille d’Otto, Alicent Hightower. Elle est «la femme la plus avenante des Sept Royaumes. Elle a été élevée dans le Donjon Rouge, proche du roi et de son cercle le plus intime; elle possède à la fois une grâce courtoise et un sens politique aigu».

Le tournage de House of the Dragon a commencé fin avril ! Vivement la suite et la diffusion pour 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *