Sortie DVD Blu-ray et 4K de la saison 1 de House of The Dragon

dvd saison 1 house 4k bllu-ray

Si vous avez aimé la première saison de House of The Dragon, le spin off à succès de Game of Thrones, alors cette news est faite pour vous !

En effet, après avoir cartonné sur toutes les plateformes HBO et HBO Max aux États-Unis mais également sur la plateforme OCS en France, la première saison de House of The Dragon  arrive sur support physique avec de superbes coffrets. On va pouvoir profiter à nouveau de sa qualité visuelle avec les supports média et ajouter des petits à notre collection de coffrets Game of Thrones.

A partir du 20 décembre 2022, la saison 1 de House of The Dragon sera disponible dans 3 supports médias, vous pourrez la commander en coffrets DVD, Blu-ray mais également en format 4K Ultra HD pour les amateurs de très haute définition.

La bonne nouvelle c’est qu’il est possible de pré-commander dès maintenant la saison 1 sur Amazon avec une livraison avant Noël.

Il y a pour le moment assez peu d’informations concernant le véritable contenu des coffrets sur la fiche produit de site Amazon ni même aucun bonus d’annoncé, il est juste indiqué qu’il y aura 3 langues pour les sous-titres avec l’Allemand, le Français, et le Néerlandais ( l’Anglais n’est pas indiqué ? ).
Et concernant les langues, sont indiquées l’‎ Allemand (Dolby Digital 5.1), l’Anglais (Dolby Digital 5.1), et le Français (Dolby Digital 5.1). Il est possible que d’ici le 20 décembre, date de sortie des coffrets, des modifications soient apportées à la fiche produit, on vous les communiquera via des mises à jours de l’article.

Découvrez ci-dessous les 3 formats disponibles en pré-commande sur Amazon avec pour date de sortie le 20 décembre 2022 :

Les visuels des jaquettes des différents formats DVD , Blu-ray et 4 k sont dèjà disponible et font honneur aux dragons.

jaquette blu-ray house of the dragon saison 1 jaquette dvd house of the dragon saison 1 jaquette 4k ultra HD house of the dragon saison 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *