Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Deux nouvelles séries animées Game of Thrones prévues chez HBO Max

Il avait été annoncé en janvier de cette année qu’une série animée Game of Thrones était en développement puis nous n’avons plus jamais eu de nouvelles à ce sujet, car les informations diffusées par HBO ont jusqu’à présent concernées la série spin-off House of the Dragon, ainsi que des nouvelles occasionnelles concernant les autres séries en live en cours de développement. Mais maintenant, pour la première fois depuis ce qui semble être une éternité, il y a eu une annonce sur le front de l’animé.  Et pour le coup, on apprend aujourd’hui que ça sera en fait 3 séries animées de prévues au lieu de deux annoncées plus tôt !

En effet alors que le total des séries d’animation GOT à venir est actuellement de trois, il n’y a quelques d’informations disponibles sur l’une d’entre elles, et cela concerne une terre dont nous avons à peine entendu dans Game of Thrones: Yi Ti.

L’empire d’or de Yi Ti est une terre à peine évoquée  de l’autre côté de la mer étroite, considérée comme l’une des sociétés les plus anciennes et les plus développées du monde de Planetos. Inspiré par la Chine impériale, de la même manière que Westeros est largement inspiré par l’Europe médiévale, Yi Ti a ses propres coutumes et règles, dont je dois avouer ne pas me souvenir !

J’ai souvent dit que j’aime quand les choses sont différentes, et je suis content que ça change, il semble que HBO fasse bouger les choses et explore non seulement l’histoire d’un lieu ou d’une famille (comme ils le feront avec les Targaryen et éventuellement Westeros dans House of the Dragon), mais explore un tout nouvel emplacement situé dans le même univers partagé, le GOTCU si vous voulez. En tant que connaisseur du livre, bien que je ne sois pas un puriste du livre, je pense que cela offre aux écrivains de nombreuses opportunités pour développer leurs propres histoires dans ce monde (vraisemblablement avec la permission de George R. R. Martin bien sûr). À cette fin, les possibilités sont illimitées, et avec l’animation, je soupçonne que le budget ne serait pas non plus une contrainte. Le temps nous le dira.

Qu’est-ce qui vous passionne le plus dans ce projet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *