Le titre du 1er épisode de la saison 2 de House of the Dragon a été dévoilé et il annonce un massacre

La deuxième saison de House of the Dragon, avec Emma D’Arcy, Matt Smith et Olivia Cooke, se rapproche du bouclage de son calendrier de tournage, les caméras tournant dans les studios Leavesden, et la fin est toute proche, prévue à la fin du mois de septembre. Aujourd’hui, nous apprenons le titre du premier épisode de la saison 2.

house of the dragon saison 2 épisode 1

A Son for a Son

Le titre de l’épisode inaugural de la saison 2 de House of the Dragon sera « A Son for a Son » (Un fils pour un fils). Ce titre est tiré de la lettre de Daemon Targaryen à Rhaenyra en réponse à la mort de son fils, Lucerys Velaryon.

Dans les livres, Daemon a envoyé cette lettre depuis Harrenhal et elle était très brève et précise : « Œil pour œil, fils pour fils. Lucerys sera vengé. »

C’est ainsi que le célèbre duo Blood and Cheese se faufile dans le Donjon Rouge avec pour mission de tuer l’un des fils d’Aegon. Et c’est ce qu’ils font. Nous savons déjà que Sam C. Wilson et Mark Stobbart incarneront respectivement Blood et Cheese. La scène a déjà été filmée en début d’année.

A LIRE AUSSI :  House of The Dragon, bande annonce du 1×05 – We Light the Way

Les détails sur la façon dont Daemon s’est arrangé sont rares mais il n’était pas en contact physique avec les personnes impliquées. Dans House of the Dragon, ce sera différent.

Selon des sources internes, dans le premier épisode de la saison 2, Daemon se faufilera secrètement dans Port-Réal pendant la nuit et il ne peut y avoir qu’un seul but à cela.

Il n’y a pas de confirmation pour la suite mais la possibilité la plus évidente est qu’il demande l’aide de la Mysaria de Sonoya Mizuno pour trouver les talents nécessaires à l’accomplissement d’une sale besogne.

Il est également possible que Daemon n’ait besoin de trouver Cheese qu’auprès de Mysaria car Blood est un ancien Manteau d’or et les deux ont pu se connaître à l’époque où Daemon était le commandant du Guet de Port-Réal, les Manteaux d’or.

Une autre chose que cela implique est que Daemon ne sera pas à Harrenhal avant le premier épisode et qu’il est plutôt probable qu’il soit encore à Dragonstone. En conséquence, si la ligne « Œil pour œil, fils pour fils. Lucerys sera vengé » est prononcée dans cet épisode, il ne s’agira probablement pas d’une lettre mais d’une phrase prononcée directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *