Game of Thrones France

Alice Nokes sera Willa dans la saison 8 de Game of Thrones

Enfin une nouvelle annonce de casting pour la saison 8 de Game of Thrones, elles se font rare alors il faut en profiter. En novembre, un trio de nouveaux noms est apparu dont Danielle Galligan et Emer McDaid qui ont été confirmées comme nouvelles actrices de la saison 8. Danielle et Emer posaient alors sur Instagram et sur la photo, il y avait une troisième actrice: Alice Nokes.

À l’époque, on ne savait pas si Alice Nokes apparaîtrait dans Game of Thrones mais de nouvelles infos viennent enfin confirmer ce que l’on pensait au sujet de l’actrice.

En effet, l’agence de l’actrice a confirmé qu’elle jouerait un personnage dénommé « Willa ». Elle sera dans un épisode réalisé par David Nutter cette saison. (David Nutter réalise les premier, deuxième et quatrième épisodes de la saison 8.)



Alice Nokes est surtout connu pour un rôle récurrent comme Courtney Mitchell sur EastEnders. Quant à son rôle dans GoT, c’est encore un mystère. Willa n’étant pas un personnage des livres.

Dans d’autres informations de casting de la saison 8: on apprend que Game of Thrones est actuellement en train de lancer une garde militaire pour la nouvelle saison. Un personnage cherché a entre 25 et 35 ans et le rôle est ouvert à toute ethnie. Le rôle semble être très réduit, avec un tournage pendant un jour, le 2 mars en Irlande du Nord. Les gens du casting sont à la recherche d’un « acteur affuté et agile avec un bon visage distinctif », quelqu’un qui « peut se débrouiller dans un combat ». Ce rôle particulier n’a probablement pas d’importance mais il est bon de savoir que le casting a repris !

Vos avis sur ce personnage de Willa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *