Game of Thrones France

Emilia Clarke a déjà tourné la dernière scène de Game of Thrones de Daenerys

Le tournage de la toute dernière saison de Game of Thrones se poursuit encore un peu mais il est logique que certains membres du casting aient déjà terminé leurs parties à ce stade. Ce n’est pas le cas pour Emilia Clarke … mais ça l’est pour Daenerys !

Lors d’une interview, Emilia Clarke a révélé quelques choses que l’on a encore du mal à réaliser, en effet, l’actrice a déjà tourné les « derniers moments à l’écran » de Dany. « Selon ses propres mots, « Ça m’a foutu en l’air de savoir que ça serait la dernière chose que les gens retiendront de Daenerys ».

Ce n’est peut-être pas un spoiler mais je suis sûr que cela donnera naissance à des centaines de théories sur ce qu’elle pourrait vouloir dire.




D’après ces propos, on comprend également que l’actrice n’a pas encore terminé de tourner la saison huit. Elle a filmé la dernière scène de Dany car la série n’est jamais tournée chronologiquement, mais il est probable qu’Emilia Clarke sera là jusqu’à la fin du tournage, étant donné l’importance de son personnage et le temps d’antenne habituel.

L’interview confirme aussi quelque chose qui devait forcément arriver, étant donné que l’endroit où Jon et Dany se dirigeaient la dernière fois que nous les avons vus, mais c’est quand même bien de savoir : elle tourne pour la première fois avec Sophie Turner et Maisie Williams. « Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte de cette rencontre! »

L’attente va encore être longue pour découvrir l’ultime saison 8 de Game of thrones mais ce genre de news commence à nous habituer petit à petit à la fin inévitable de la série …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *