HBO dévoile les détails des 4 premiers épisodes de la Saison 4 de Game of Thrones

got-saison4-corbeauHBO a publié un communiqué de presse révélant les résumés des quatre premiers épisodes de la saison 4. Attention, ces résumés comportent bien sûr des gros spoilers alors pour ceux qui ne voudraient rien savoir avant la diffusion, n’allaient pas plus loin.

Pour les autres, voici tout d’abord le texte de présentation de la saison 4 communiqué par HBO:

Encouragé par le massacre des noces pourpres dans les Riverlands qui a décimé un grand nombre des Stark, l’emprise des Lannister sur le Trône de Fer reste intact … mais pourront-ils survivre à leur propre ego, alors que de nouvelles menaces et des menaces déjà existantes arrivent en provenance du Sud, du Nord et de l’Est ?

Alors que Stannis Baratheon continue à reconstruire son armée à Dragonstone, un danger plus immédiat vient du sud, avec Oberyn Martell, « Red Viper of Dorne » qui arrive à Kings Landing pour assister au mariage de Joffrey et de Margaery Tyrell, et peut-être agir sur un ordre du jour plus ultérieurement.

Dans le nord, une garde de nuit appauvrie semble surclassée contre les avancées inexorables de l’armée de sauvageons guidée par Mance Rayder, qui à son tour est suivi par un ennemi encore plus redoutable : les marcheurs blancs morts-vivants. Comme si cela ne suffisait pas, Daenerys Targaryen, accompagnée de son trio de dragons et de l’armée des immaculés, est sur le point de libérer Meereen, la plus grande ville dans la baie des esclavagistes, qui pourrait finalement lui fournir assez de bateaux pour naviguer vers Westeros et récupérer le Trône de Fer.

Les résumés des 4 premiers épisodes de la saison 4 :

Épisode 4×01 : Two Swords (Deux épées)

Diffusion le dimanche 6 avril sur HBO.
Résumé : Tyrion accueille un invité à Kings Landing. Au Château Noir, Jon Snow ne se sent pas le bienvenue. Dany arrive à Meereen, la mère de toutes les villes d’esclaves. Arya se heurte à un vieil ami.

Épisode 4×02 : The Lion and the Rose (Le Lion et la Rose)
Diffusion le dimanche 13 avril sur HBO
Résumé : Tyrion fournit une main à Jaime. Joffrey et Margaery organisent un petit-déjeuner. A Dragonstone, Stannis perd patience avec Davos. Ramsay trouve un but pour son animal de compagnie . Et au Nord du mur, Bran voit où ils doivent aller.

Épisode 4×03 : Breaker of Chains (briseur de chaînes)
Diffusion le dimanche 20 avril sur HBO.
Résumé : Tyrion réfléchit à ses options. Tywin fait une offre de réconciliation. Sam réalise que Black Castle n’est pas sûr, et Jon propose un plan audacieux. Le Chien enseigne à Arya la façon dont les choses sont. Dany choisit son champion.

Épisode 4×04 : Oathkeeper (Parole d’honneur)
Diffusion le dimanche 27 Avril sur HBO.
Résumé : Dany réalise l’équilibre entre la justice et la miséricorde. Jaime assigne à Brienne une tâche d’honneur. Jon engage des volontaires tandis que Bran, Jojen, Meera et Hodor trouvent un abris par hasard.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB