Game of Thrones France

Saison 1 épisode 02

Titre original : The Kingsroad
Titre en version française : La Route royale

Bande annonce de l’épisode : The Kingsroad

Résumé:

Daenerys Targaryen, fraîchement mariée au Khal Drogo, entreprend avec les Dothrakis et son frère le long voyage vers Vaes Dothrak. Afin de mieux satisfaire son mari, et de prendre du plaisir à le faire, elle prend des leçons de séduction auprès d’une de ses caméristes.
À Winterfell, alors que Bran est toujours dans le coma suite à sa chute, Ned prépare son départ pour Port-Réal. Catelyn, dévastée par l’état de Bran, ne prend pas part aux adieux à sa famille: Arya et Sansa accompagnent leur père, Jon part vers le nord, sur le Mur, accompagné de son oncle Benjen et de Tyrion Lannister. Seuls restent à Winterfell Robb, Rickon et Bran. Lorsqu’un assassin tente de s’en prendre à Bran, toujours dans le coma, Catelyn décide de mener l’enquête et de partir à Port-Réal prévenir son mari des dangers qui le guettent.
Sur la longue route qui sépare Winterfell de la capitale des sept couronnes, les deux filles Stark et leurs louves vont se retrouver mêlées à un incident aux conséquences inattendues.

2 reflexions sur “Saison 1 épisode 02

  1. Sawyer29

    Bonjour,

    Je commence la série et j’en suis à l’épisode 2. Je ne comprend pas comment Ned peut partir à la recherche de sa fille dans le bois et ensuite « tenir un conseil » avec le roi et son fils alors que Ned et le roi sont censés être parti vers la capitale … Quelqu’un peut-il m’éclairer svp ? (dsl je ne connais pas encore bien les noms de personnages et des villes :p)

    PS : merci de ne pas me spoiler sur le reste de la série svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *