Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

HBO dévoile le casting principal et la réalisatrice du pilote du préquel de Game of Thrones

HBO vient de dévoiler le casting principal et le réalisateur du pilote préquel de Game of Thrones que nous appelons actuellement « The Long Night » (de manière officieuse).

Entertainment Weekly a révélé que l’épisode pilote de « The Long Night » sera réalisé par SJ Clarkson qui a déjà réalisé de nombreux épisodes de séries-tv comme Orange Is the New Black, Dexter, Bates Motel et le pilote de Jessica Jones. Elle réalisera également le prochain film Star Trek.

En outre, huit autres acteurs ont été ajoutés à la liste des acteurs, portant à dix le nombre total d’acteurs connus. Josh Whitehouse et Naomi Watts avaient déjà été annoncés comme acteurs principaux de la série.

Découvrez ci-dessous le casting de The Long Night :



Naomi Ackie

Cette actrice britannique est apparue dans Lady Macbeth en 2017 et elle est également au casting de Star Wars: Episode IX.

Denise Gough

Bien qu’elle soit surtout connue pour ses performances théâtrales dans Angels in America et dans People, Places and Things, Gough a également décrit la marquise de Belbeuf dans le film de l’année dernière, Colette.

Sheila Atim

Vous l’avez peut-être vue sous le nom de Limehouse Nell dans Harlots mais elle a également interprété plusieurs personnages de la trilogie 100% féminine de Shakespeare, réalisée par Donmar Warehouse.

Ivanno Jeremiah

L’acteur britannique apparaîtra dans le prochain film The Flood. Vous pouvez également le voir dans Black Mirror de Netflix et Humans d’AMC.

Georgie Henley

L’actrice, âgée de 23 ans, est probablement encore mieux connue pour avoir interprété le rôle de Lucy Pevensie dans les adaptations cinématographiques du film les Chroniques de Narnia de C.S Lewis. Espérons que son rôle dans The Long Night ainsi que dans la série à venir de Starz, The Spanish Princess l’aidera à s’imposer comme une actrice adulte à part entière.

Alex Sharp

L’acteur de théâtre a remporté un Tony Award en 2015 pour son rôle principal dans « The Curious Incident of the Dog in the Nighttime ».

Toby Regbo

Il a joué le jeune Albus Dumbledore dans « Les Animaux fantastiques » et Aethelred dans The Last Kingdom, mais son rôle le plus important à ce jour a été celui du tragique Prince Francis dans Reign.

Jamie Campbell Bower

Deuxième des Les Animaux fantastiques à être sélectionné dans The Long Night, Campbell Bower a également joué King Arthur dans Camelot ainsi que Anthony dans l’adaptation de Sweeney Todd par Tim Burton. Au fait, Campbell a joué Ser Waymar Royce dans le pilote non diffusé de Game of Thrones, bien qu’il ait été refait pour les reprises et que nous ne l’ayons jamais vu dans la série. Il a une seconde chance maintenant!

Bien que l’on sache très peu de choses sur l’intrigue et les personnages, il semblerait que The Long Night possède un casting multiculturel et davantage axée sur les femmes que Game of Thrones.

«Il n’y a pas de King’s Landing. Il n’y a pas de trône de fer. Il n’y a pas de Targaryen, Valyria a à peine commencé à se lever avec ses dragons et le grand empire qu’il a construit », a déclaré George R.R. Martin à Entertainment Weekly en novembre. « Nous avons affaire à un monde différent et plus ancien et espérons que cela fera partie du plaisir à regarder la série. »

Vos avis sur ce casting ? Du potentiel ?

2 reflexions sur “HBO dévoile le casting principal et la réalisatrice du pilote du préquel de Game of Thrones

  1. Bandicool

    Bonjour,
    De mon avis, ce préquel ne pourra pas être meilleur en étant plus féminin que Game of Thrones qui a déjà beaucoup de présences féminines majeures et mineures à l’écran, dans une époque médiévale et guerrière globalement paisible aux importantes intrigues politiques.
    La Longue Nuit c’est une époque de héros et de guerriers, de désespoir total et de vastes guerres toutes perdues jusqu’à la quasi extinction, l’avènement du Dernier Héros à Westeros et d’Azor Ahai dans l’Est qui sauvent le monde au dernier moment, donc pas une époque de paix propice aux jeux de cour et aux petites guerres visibles dans Le Trône de Fer, huit mille ans après cet événement apocalyptique oublié de beaucoup sauf dans le Nord.
    Si les personnages principaux sont des femmes dans une période aussi violente, trouble et sombre, ce n’est pas crédible pour ce temps (ça ne l’est déjà pas beaucoup dans Game of Thrones), autant dire tout de suite que ce sera de la mauvaise fanfiction féministe millésime 2020 signée par une femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *