Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Trois spin-offs de Game of Thrones sont encore en liste d’après George R.R Martin

Apparemment, «The Long Night» s’applique à la fois au troisième épisode de la dernière saison de Game of Thrones et aux projets des spin-offs de la série.

Dans un article publié samedi dernier, l’auteur des livres George R.R. Martin a communiqué quelques informations sur le statut des autres séries basées sur le Trône de fer, car, comme il le dit, « les infos trouvées sur Internet sont notoirement peu fiables ».

«Nous avons eu cinq propositions différentes de successeurs à la série GAME OF THRONES qui étaient en développement (il n’aime pas le terme « spin-offs ») chez HBO et trois d’entre elles sont toujours en liste», a écrit Martin. “Celui que je ne suis pas censé appeler THE LONG NIGHT sera tourné plus tard cette année et deux autres séries restent au stade du scénario mais se rapprochent de plus en plus du developpement. De quoi vont parler ces autres séries ? Martin ne peux pas le dire. Mais peut-être que certains d’entre vous devriez prendre un exemplaire de FIRE & BLOOD et proposer vos propres théories » ( Fire & Blood étant l’histoire de Martin sur les Targaryen).



Bien sûr, les projets entrent et sortent du développement tout le temps. C’est le feu vert qui compte le plus.

En 2017, HBO a commencé à développer quatre séries conçues pour «explorer différentes périodes du vaste et riche univers de George RR Martin». En avril dernier, l’écrivain Bryan Cogman (l’homme à l’origine du film «Un chevalier des sept royaumes») a confirmé à Variety qu’un spin-off qu’il développait n’avait pas abouti.

En 2018, une commande d’un pilote a été donnée pour spin-off mettant en vedette Naomi Watts, le spin-off que Martin n’est pas censée appeler The Long Night. (C’est le titre provisoire.) C’est le projet le plus développée et on a hâte d’avoir plus d’informations de chez HBO.

L’histoire se déroule des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones de HBO et le décrit comme étant «la chute du monde depuis l’âge d’or des héros dans son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre: des horribles secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs blancs, les mystères de l’Est, les légendes des Starks… ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître.  »

La production du pilote débutera cet été avec le réalisateur SJ Clarkson (Jessica Jones) à la barre et un casting imposant. Une commande officielle de la série est enconre en attente et reste à confirmer, il va falloir qu’HBO soit convaincue à 100%.

Voila de quoi se raccrocher alors que l’inévitable conclusion de la série mère approche à grands pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *