Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

De nouvelles images de la saison 8 de Game of Thrones dans un spot tv HBO

De nouvelles images de la saison 8 de Game of Thrones viennent tout juste de sortir ! Ce n’est qu’un petit aperçu d’une scène mais on prend quand même et on devine aisément de quelle rencontre inédite il s’agit !

En effet, HBO a diffusé un spot télévisé mettant en avant sa programmation pour l’année 2019 juste avant la diffusion des célèbres Golden Globes dimanche soir.

La vidéo dévoile de nombreuses images inédites des séries HBO et bien sûr, Game of Thrones en fait partie avec une scène de cinq secondes et enfin des toutes nouvelles images de la saison finale à venir de la série TV la plus populaire au monde.



Concernant la vidéo, la scène de GoT commence à peu près 38 secondes, je vous laisse profiter ci-dessous :

Dans le clip, nous voyons Daenerys vêtue du magnifique manteau de fourrure teinté de rouge qu’elle porte sur la couverture du magazine Entertainment Weekly il y a quelques mois à Winterfell, Jorah à ses côtés, marchant résolument vers Jon et Sansa. La Dame de Winterfell semble prendre une profonde respiration avant d’annoncer: «Winterfell est à vous, votre grâce.» Fin de la scène.

Il y a tellement de choses à déballer en seulement quatre ou cinq secondes. Sansa sourit lorsqu’elle accueille Dany et Dany lui sourit en retour mais nous pouvons dire que cette réunion sera tendue. Je peux pratiquement entendre Jon chuchoter à Sansa «Sois gentil» du coin de sa bouche alors que Dany s’approche.

Brienne, vue par-dessus l’épaule de Sansa, a l’air très inquiète. Jon semble heureux d’avoir Dany à ses côtés, ce qui signifie qu’il n’a pas encore vu Bran ou que Bran est complètement mystérieux comme un corbeau à trois yeux et n’a pas dit exactement à Jon ce qu’il savait de sa filiation (et d’autres, heu, détails sensibles). Nous ne voyons pas non plus Arya, l’évènement tant attendu de la réunion Jon / Arya a-t-il déjà eu lieu ? Ou est-elle aussi mécontente de Jon qui plie le genou devant Dany que Sansa ? Faites-nous savoir vos pensées!

Une réflexion au sujet de “De nouvelles images de la saison 8 de Game of Thrones dans un spot tv HBO

  1. BlackBogard

    Petite info (déduction), à partir du 28 avril, le rythme de diffusion serait mensuel, mauvaise nouvelle is coming!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *