Le nombre total des téléspectateurs de Game of Thrones proche des 20 millions

game-of-thrones-armée-de-daenerysLes audiences totales pour la série Game of Thrones ont atteint un nouveau record en passant à 19 millions de téléspectateurs d’après le rapport sur ​​les résultats trimestriels de Time Warner qui ont été publiés cette semaine.

Ce résultat impressionnant comprend en fait toutes les façons dont la série puisse être consommée, c’est à dire les diffusions originales des épisodes inédits sur HBO ainsi que les rediffusions de la chaîne, mais aussi la lecture de DVR (magnétoscope numérique) sans oublier le streaming.

A noter que ce chiffre est d’autant plus impressionnant que HBO est disponible pour « seulement » environ 29 millions de foyers aux USA, par rapport à l’auditoire potentiel de diffusion moyen qui est d’environ 115 millions de foyers américains.

Le final de la saison 4 de Game of thrones intitulé « The Children » a été vu par 7.1 millions de téléspectateur le dimanche 15 juin puis le chiffre est monté à 9.3 millions en comptabilisant les rediffusions de l’épisode le soir même.

On peut déjà parier que pour la saison 5, qui sera diffusée au printemps 2015, de nouveaux records voient le jour et que la barre des 20 millions soit finalement dépassée.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Le nombre total des téléspectateurs de Game of Thrones proche des 20 millions”

  1. BackBogard dit :

    Cette série est un phénomène due à une excellente narration et qualité de production de l’ensemble.
    révère de la médaille , elle est devenue un véritable aimant à bcbg bo bof.

    Elle devrait marché durablement les années 2010 aux fer rouge.

Laissez un commentaire

Designed by JB