Casting : Mark Gatiss reprend son rôle de Tycho Nestoris dans la saison 5

mark-gatiss game of thronesLa Banque de fer va garder un œil attentif sur son investissement à Westeros dans la saison 5 de Game of Thrones.

Mark Gatiss est prévu pour reprendre son rôle de Tycho nestoris, le banquier le plus effrayant du monde, dans la cinquième saison de Game of Thrones. L’acteur devrait être de retour sur le tournage de la série en Croatie dès la semaine prochaine.

Mark Gatiss a fait ses débuts dans la série la saison dernière dans l’épisode « The Laws of Gods and Men » dans lequel son équipe de banquiers Braavosi a accepté de financer Stannis Baratheon dans la guerre pour le Trône de Fer et le contrôle des Lannister (les Lannister ayant une lourde dette envers la Banque de Fer, qui furtivement finance les ennemis d’un débiteur si les dettes ne sont pas remboursées en temps opportun).

À l’époque, on ne savait pas encore si il allait apparaitre qu’une seule fois et les producteurs n’avaient pas encore indiqués si il reviendrait d’une façon ou d’une autre. C’est désormais chose faite !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB