Mark Gatiss sera Tycho Nestoris dans la saison 4 de GoT

Mark Gatiss game of thronesMi-juillet, je vous avais annoncé que l’acteur Mark Gatiss avait rejoint le casting de la saison 4 de Game of Thrones mais on ne connaissait pas encore quel rôle il allait interpréter dans la série.
Le suspense vient de finir aujourd’hui puisqu’on vient d’apprendre d’après son CV qu’il allait jouer le rôle de Tycho Nestoris. Beaucoup ont spéculé sur un rôle plus surnaturel pour Gatiss, mais il s’avère finalement qu’il sera le représentant de la Banque de Fer de Braavos. La Banque de fer est plus riche et plus puissante que toutes les autres banques réunies et elle a une réputation redoutable lors de la collecte des dettes. Quand les princes ou rois ne payent pas ​​leurs dettes ou sont assez stupides de ne pas honorer leurs accords avec la Banque fer, la Banque Fer soutient les nouveaux princes et rois à apparaître. «La Banque de fer aura son dû. »

Le personnage Tycho Nestoris est grand et maigre, avec un visage long et étroit, et arbore un bouc qui descend presque jusqu’à sa taille.

Pour rappel, la saison 4 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO au printemps 2014.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB