A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight, le nouveau spin-off de GoT débutera son tournage début 2024

La nouvelle série spin-off A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight devrait commencer son tournage début 2024, alors que la grève des scénaristes américains est terminée aux USA, selon Casey Bloys, le directeur des programmes de la chaîne HBO.

La série nouvelle dérivée de Game of Thrones, au titre un peu laborieux, est basée sur les romans Dunk et Egg de George R.R. Martin, qui suivent les aventures de ces deux personnages à travers Westeros, 90 ans avant les événements de Game of Thrones. La série est en développement chez HBO depuis 2021 mais elle a récemment subi des retards en raison des deux grèves.

A Knight of the Seven Kingdoms - The Hedge Knight

Au cours d’une séance de questions-réponses lors d’un récent événement de presse (reporté via le site Variety), Casey Bloys a déclaré qu’il s’attendait à ce que le tournage de A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight débute au printemps prochain, en attendant la fin de la grève SAG-AFTRA. Le patron de HBO a également annoncé que la saison 2 de House of the Dragon serait diffusée au début de l’été 2024.

A LIRE AUSSI :  Une première image pour le spin-off de Game of Thrones : A Knight of the Seven Kingdoms

Après des années de développement, A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight a reçu une commande de série de la part de HBO en avril 2023. Cependant, le développement a été interrompu pendant la durée de la grève de la WGA, comme l’a annoncé George R.R. Martin, qui est producteur exécutif de la série. Depuis la fin officielle de la grève en septembre, la salle des scénaristes de la série, dirigée par Ira Parker de House of the Dragon, a pu reprendre le travail.

Cependant, on ne sait pas exactement pourquoi A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight a du également attendre la fin de la grève de la SAG-AFTRA pour commencer le tournage. La saison 2 de House of The Dragon a pu être tournée pendant la grève de la SAG-AFTRA car la production a eu lieu au Royaume-Uni et les acteurs travaillent sous un syndicat différent appelé Equity. Le fait que Casey Bloys indique que le tournage du spin-off dépend de la fin de la grève SAG-AFTRA suggère qu’il ne suivra pas l’exemple de House of the Dragon et qu’il n’utilisera que des acteurs du syndicat Equity.

A LIRE AUSSI :  Premier teaser pour "A Knight of the Seven Kingdoms", le prochain spin-off de Game of Thrones

À titre de comparaison, la saison 2 de House of the Dragon a commencé à être tournée en avril 2023 et la diffusion du premier épisode de la saison 2 est prévue pour l’été 2024. Toutefois, la production de A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight devrait être plus courte car la série est beaucoup plus petite et se déroule pendant une période de paix relative à Westeros, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de grandes batailles ou de dragons avec des effets spéciaux. Dans ces conditions, la prochaine série dérivée de Game of Thrones pourrait arriver dès la fin de l’année 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *