Audience 3×08, Game of Thrones repasse au dessus des 5 millions

Daario naharis game of thrones 3x08Le huitième épisode de la 3ème saison fut vraiment excellent et les téléspectateurs américains ne se sont pas trompés puisque les audiences de la série sont à nouveau reparties à la hausse.

Dimanche soir sur la chaîne HBO, L’épisode 3×08 intitulé « Second Sons » a réuni un total de 5,13 millions de téléspectateurs à 21h, soit 0,3 million de plus que pour l’épisode 7 « The Bear and the Maiden Fair ».

Cependant, on reste tout de même en dessous du record obtenu pour l’épisode 6 saison 3 qui avait rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs, dernier record absolu en date pour la série Game of Thrones.

Il ne reste donc désormais plus que deux épisodes pour conclure la troisième saison et peut être dépasser les 6 millions.

Il nous faudra cependant attendre un peu plus longtemps que d’habitude car pour cause de « Memorial Day », l’épisode 9 « The Rains of Castamere » ne sera diffusé que dans 12 jours sur HBO, soit le dimanche 2 juin.

Pour patienter je vous propose de découvrir ou de redécouvrir la bande annonce du prochain épisode du trône de fer : The Rains of Castamere.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB