Bande annonce Game Of Thrones saison 3 Episode 9 : The Rains of Castamere

Game of Thrones 3x09 The Rains of Castamere AryaNous sommes déjà quasiment à la fin de la saison, plus que deux épisodes, l’avant dernier épisode de la saison 3 de Game of Thrones arrive dimanche 2 juin. Et oui il faudra attendre 15 jours !

Je vous propose aujourd’hui de découvrir la bande annonce de l’épisode 9 saison 3 intitulé « The Rains of Castamere », un épisode qui s’annonce excellent.

Au programme de ce trailer 3×09 on retrouve Robb Stark et sa mère Catelyn Stark autour de la table du plan de guerre. La bande annonce montre également Jon Snow, Tormund Giantsbane et les sauvageons à couvert derrière des murs de pierres ainsi que les plus jeunes Stark avec Brandon et Rickon.

Mais l’on retrouvera également Daenerys et son chevalier servant Jorah Mormont qui semble en difficulté. Sans oublier Arya et Sandor Clegane…

Un épisode qui promet d’être très mouvementé, on a déjà hâte d’être au dimanche 2 juin pour la diffusion de l’épisode 9 saison 3 du Trône de fer sur la chaîne américaine HBO.

Je vous laisse profiter du trailer et vous donne rendez-vous dans 15 jours.

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 réponses to “Bande annonce Game Of Thrones saison 3 Episode 9 : The Rains of Castamere”

  1. Quentin dit :

    Bon j’aimerais souligner que l’épisode 9 sera dévoilé dans deux semaines et non dimanche prochain. Le 2 juin comme vous le disiez… Un peut de logique serait bonne à prendre.

  2. JB dit :

    oui bien vu, je viens de rectifier l’article.

  3. Wad dit :

    Un peu*

  4. leffe dit :

    Ah Castamere… triste chanson sur une maison éteinte….

    Un épisode qui sent bon la tragédie…

Laissez un commentaire

Designed by JB