La série House of the Dragon est renouvelée pour une saison 3

Tandis que la saison 2 d’House of the Dragon débarque ce dimanche 16 juin sur MAX , HBO vient tout juste d’annoncer le renouvellement pour une troisième saison via un communiqué de la responsable des séries de la plateforme.

La série préquelle de l’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, et du showrunner Ryan Condal, basée sur Fire & Blood, raconte l’histoire de la Maison Targaryen et se déroule 200 ans avant les événements de la série phare originale de HBO.

house of the dragon saison 3

« George, Ryan, les acteurs et les équipes, ont atteint de nouveaux sommets avec la phénoménale deuxième saison de House of the Dragon », a déclaré Francesca Orsi, responsable des séries et des films dramatiques chez HBO, dans un communiqué. « Nous sommes émerveillés devant l’effort colossal que toute l’équipe a fourni pour créer une spectaculaire saison 2 pour House of The Dragon, dont l’ampleur et l’envergure est impressionnante. »

« Nous ne pourrions être plus ravis de continuer l’histoire de la Maison Targaryen et de regarder cette équipe briller à nouveau pour la saison 3 de House of The Dragon« , a conclu Francesca Orsi.

A LIRE AUSSI :  House of The Dragon : Bande-annonce officielle du cinquième épisode de la saison 2

Alors partant pour encore plus de feu et de sang ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *