Bande annonce finale pour la saison 2 de House of the Dragon

L’univers de Game of Thrones n’est pas étranger aux leaks. À l’époque où la série originale était diffusée, des bandes-annonces, des scènes et même des épisodes entiers étaient connus pour leaker à l’avance, que ce soit parce que quelqu’un avait piraté HBO ou parce qu’un affilié les avait mis en ligne plus tôt que prévu.

HBO rencontre les mêmes problèmes avec la série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon, qui reviendra pour une deuxième saison le mois prochain. Le compte TikTok de VodafoneTV, une plateforme de télévision européenne, a mis en ligne prématurément une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de House of the Dragon. Plutôt que d’essayer de nettoyer l’internet de toutes les copies qui flottent sur Twitter, il semble que HBO ait choisi de diffuser la bande-annonce un peu plus tôt. Regardez donc la nouvelle bande annonce ci-dessous !

La dernière fois que nous avons quitté nos héros… ou quel que soit le nom que l’on donne aux personnages de la Maison du Dragon… ils étaient au bord de la guerre. Après la mort de leur père, le roi Viserys II Targaryen, Aegon II Targaryen s’est emparé du trône de fer, bien que sa demi-sœur aînée, Rhaenyra Targaryen, puisse prétendre à un meilleur titre. Rhaenyra a essayé de garder le silence, mais après qu’Aemond d’Aegon a tué Luke, le fils de Rhaenyra, tous les paris étaient ouverts. La deuxième saison s’annonce sanglante, car les deux factions rivales de la dynastie Targaryen s’affrontent sur terre, sur mer et dans les airs.

A LIRE AUSSI :  House of the Dragon saison 1 épisode 8 The Lord of the Tides, vos réactions !

Cette nouvelle bande-annonce contient des moments qui font froid dans le dos. En voici quelques-uns :

Daemon Targaryen (Matt Smith) dit à Rhaenys Targaryen (Eve Best) qu’ils « vont à Port-Réal ». Plus tard, on voit Daemon chevauchant son dragon Caraxes au-dessus de la ville. Daemon et Rhaenys font tous deux partie de la faction noire de Rhaenyra, qui est principalement basée à Dragonstone, alors qu’Aegon et ses verts résident à Port-Réal. Peut-être que Daemon veut faire voler des dragons au-dessus de la ville pour montrer sa force ? Pour autant que je sache, cela n’arrive pas dans le livre Fire & Blood de George R.R. Martin.

Au début de la saison, il y aura un événement horrible impliquant une paire de nouveaux personnages nommés Blood et Cheese. Vous pouvez lire ici pour les spoilers. C’est très certainement à cela que réagit le roi Aegon lorsqu’il déclare : « F**k dignity ! Je veux me venger ».
Le personnage de Mysaria (Sonoya Mizuno) est impliqué dans l’intrigue Sang et Fromage. Elle apparaît vers la fin de la bande-annonce, nous disant qu’il y a plus d’une façon de faire la guerre. Je pense que c’est la première phrase de Mysaria que nous avons entendue dans toutes les bandes-annonces diffusées jusqu’à présent.
La bande-annonce contient de nombreuses images d’une bataille spectaculaire qui se déroulera dans l’épisode 4 de la nouvelle saison. Appelée la bataille de Rook’s Rest, elle verra s’affronter des armées au sol et des dragons dans les airs, et tout le monde en sera ébranlé.
La bande-annonce fait état de tensions entre Rhaenyra et son mari Daemon, qui convoite secrètement le Trône de fer depuis des années, même s’il appartient de droit à Rhaenyra. Parviendra-t-il à contenir ses ambitions suffisamment longtemps pour subvenir aux besoins de sa femme ? J’aime aussi cette phrase de Daemon : « Je ne pensais pas qu’ils seraient aussi impatients de mourir. » Matt Smith sait comment garder son sang-froid face au meurtre et à la mort.
Nous avons un bon aperçu de la flotte Velaryon, gérée par la nouvelle Main de la Reine de Rhaenyra, Corlys Velaryon (Steve Toussaint). Alicent Hightower, une amie d’enfance de Rhaenyra, garde l’espoir que ce conflit puisse être résolu pacifiquement, mais avec ses fils Aegon et Aemond assoiffés de bataille et de vengeance, c’est peu probable.
Nous avons encore une fois un aperçu de Tom Taylor, nouveau membre de la distribution, dans le rôle de Cregan Stark, le dirigeant de Winterfell à cette époque. Le fils de Rhaenya, Jace (Harry Collett), rendra visite à Cregan pour tenter de rallier le Nord aux côtés de sa mère.
« La guerre approche, et aucun de nous ne peut gagner », murmure quelqu’un à la fin du film. C’est la dernière d’une longue série de phrases tirées des bandes-annonces qui montrent que cette guerre est une très mauvaise idée. Mais une fois que le feu commence à brûler, qui peut l’éteindre ?

A LIRE AUSSI :  House of the Dragon saison 1 épisode 10 final - The Black Queen, vos réactions !

La saison 2 de House of the Dragon sera diffusée sur HBO et Max le dimanche 16 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *