Stephen Don et Brian Fortune au casting de Game of Thrones

Les acteurs irlandais Stephen Don et Brian Fortune ont rejoint le casting de ‘Game of Thrones’ épopée de HBO. Les acteurs se joindront à d’autres récemment annoncé.

Stephen Don jouera le rôle du sauvageon Stiv, Brian Fortune jouera un officier de la garde de nuit , l’équivalent de l’Intendant Bowen Marsh, dans les romans.

Stephen Don et Brian Fortune se joindra à une distribution qui compte déjà beaucoup de talents irlandais comme Michelle Fairley (Best: son fils de la mère), Conleth Hill (Bounty Perrier), Ian McElhinney (triage) et Derek Halligan (Fifty Dead Men Walking) . Irlande du Nord Mark Huffam (Cherrybomb) est la production de la série dans laquelle des centaines de figurants locaux seront castés.

‘Game of Thrones « a reçu un financement de Northern Ireland Screen soutenu par Invest NI et en partie financé par le Fonds européen de développement régional. Il est en tournage dans le studio de peinture Hall, Belfast, ainsi que divers endroits en Irlande du Nord. Les scénaristes de la série sont: David Benioff (Troy et DB Weiss (Cachemire) qui a écrit sept épisodes, Bryan Cogman (My Own Worst Enemy), Jane Espenson (Dollhouse) et George RR Martin (Beauty and the Beast) ont tous écrit un épisode chaque. ‘Game of Thrones « sera présentée en première sur la chaîne HBO au début de 2011.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB