Sophie Turner confirme que la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019

L’actrice Sophie Turner qui joue Sansa dans la série confirme que la saison 8 de Game of Thrones ne sera diffusée qu’en 2019 !

Cela fait un moment que l’on craint que les tous derniers épisodes qui viendront conclure Game of Thrones ne seront pas diffusés au printemps ni pour l’été 2018, mais qu’ils n’arriveraient que l’année suivante, ça serait la première fois que la série ne proposerait pas une nouvelle saison dans les années successives depuis le début de la diffusion de GOT.

Lors d’une interview pour le magazine Variety, l’actrice Sophie Turner a confirmé les pires craintes des fans, révélant que la série ne serait pas de retour avant 2019.



L’actrice a également parlé de la place de son personnage dans les six derniers épisodes de la série, en indiquant que : « Ça va être difficile pour elle, parce qu’à la fin de la saison dernière, elle a senti qu’elle avait tout mis en place. Elle a retrouvé sa famille. Ils contrôlaient à nouveau le Nord. Cette saison, il y a une nouvelle menace et tout à coup elle se retrouve un peu en retrait. Et sans Littlefinger, c’est un test pour elle pour savoir si elle peut gérer seule. C’est un grand défi pour elle, sans avoir ce maître manipulateur dans les environs. Cette saison sera plus un combat passionné pour elle, plutôt qu’un combat politique et manipulateur.  »

Quand Game of Thrones sera de retour en 2019, ce sera avec des épisodes bien plus longs que la durée habituelle pour chacun d’entre eux.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB