Game of Thrones France

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s’étendra jusqu’à l’été 2018

On avait déjà indiqué qu’avec le nombre d’épisodes plus courts de la dernière saison de Game of Thrones, les épisodes eux-mêmes seraient beaucoup plus longs pour compenser. Dans une interview pour TV Guide, l’acteur Liam Cunningham, qui joue Ser Davos Seaworth, dans la série, a également indiqué que les épisodes seraient certainement plus longs car leur calendrier de tournage est lui aussi plus long.

Lors de l’interview, Liam Cunningham a ainsi indiqué que : « Les épisodes seront définitivement plus importants et de ce que j’entends, ils seront aussi plus long. Nous tournons la série jusqu’à l’été. Lorsque vous y réfléchissez, jusqu’à la dernière saison, nous aurons six mois pour faire dix épisodes, alors que nous faisons plus que six épisodes. Cela évidemment se traduira par des épisodes plus longs.  »



L’acteur a également confirmé en fin d’interview qu’il commençait officiellement à travailler sur la dernière saison ce dimanche avec le tournage du premier épisode de la saison 8 à Belfast.

Il reste désormais à savoir quand la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée, mais il a déjà été signalé que la série pourrait ne pas revenir avant 2019. Vu que le tournage s’étend jusqu’à l’été, on peut donc s’attendre à une diffusion pour le début du printemps 2019.

Des spin-offs sont également en développement pour HBO avec l’incontournable George RR Martin qui travaille avec différents scénaristes afin de développer le meilleur spin-off qu’il soit pour continuer l’aventure Game of Thrones après la diffusion de l’ultime saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *