S5 : Sophie Turner annonce un grand changement et des visages familiers pour Sansa

sophie turner-comic-con sansa saison 5Sansa Stark a non seulement subit une transformation dans la série pendant la saison 4, mais aussi aux yeux du public, la voyant évoluer à travers le monde de Game of Thrones. Sansa est enfin sorti de Port Réal et elle est désormais prête à mettre en œuvre ce qu’elle a appris pour à son tour manipuler les gens. L’actrice Sophie Turner accueille avec plaisir ses modifications dans son rôle.

Dans une nouvelle interview réalisée par Hero Complex lors de son passage au Comic-Con de San Diego, Sophie Turner parle de l’engouement du public par rapport à son personnage et comment le fait de tourner à l’extérieur de Port-Réal. Elle indique également quelques informations sur ce dont nous pouvons nous attendre dans la saison 5 de Game of Thrones.

Cette année a marqué la première visite de Sophie au Comic-Con et son enthousiaste lorsque durant le pannel de Game of Thrones, un fan s’est déclaré être de la Team Sansa : « C’était génial parce que personne n’est dans la Team Sansa. Les gens s’adaptent. Je pense que ça a aidé qu’elle ait fait quelque chose de plutôt cool lors de la saison dernière où elle était comme la manipulatrice et un peu bad-ass. « 

Sansa et Littlefinger saison 4Sophie a connu quelques changements ainsi que Sansa en termes d’expérience de tournage. Après avoir passé la plupart de son temps sur Game of Thrones en un seul endroit, elle a eu droit à un dépaysement cette année. «Ça a été fou de sortir de Kings Landing. J’étais là pendant les trois dernières années de ma vie. J’ai eu une histoire avec presque tout le monde dans la série, puis ce fut soudainement moi et Aidan (Littlefinger). Ce fut agréable d’avoir vraiment plus de dialogue parce Sansa, quand elle était à Kings Landing, il n’y avait pas de dialogue, il est donc appréciable d’avoir ce changement. J’en suis satisfaite.  »

Bien qu’il y ait eu quelques avantages à être à Kings Landing comme de travailler avec Peter Dinklage et d’apprendre à paresser dans le fond de certaines des plus grandes scènes.

sansa et tyrion« Faire les scènes avec Peter est amusant parce qu’il est si drôle et nous nous entendons très bien. C’est bien parce que nous comprenons tous les deux vraiment la relation qu’ils ont. Ils ont cette confiance tacite. Elle est beaucoup plus ouverte avec lui qu’elle ne l’est avec d’autres personnes. Vous pouvez voir qu’elle est beaucoup plus détendue avec lui, même si c’est juste un commentaire sarcastique, elle ne le dirait pas à quelqu’un d’autre à la cour. Elle ne veut pas lui faire confiance parce qu’il est un Lannister, mais elle sait qu’elle peut. C’est vraiment sympathique.

C’est amusant d’être avec Aidan et faire ces scènes très intimes avec juste nous deux, mais il me manque d’être dans les grandes scènes en arrière-plan. Vous pouvez juste voir le monde autour puis faire l’imbécile toute la journée avec Peter « .

Enfin, Sophie Turner a annoncé que Sansa allait jouer sur sa sexualité pour manipuler Littlefinger dans la saison 5, elle ne révèle pas beaucoup plus mais indique tout de même que : « il y aura un grand changement pour elle cette saison et elle verra quelques visages familiers. »

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB