Saison 4 – Photos du tournage au Diocletian Palace et à Žrnovnica

Emilia Clarke saison 4 croatieDe nouvelles photos du tournage de la saison 4 viennent d’être diffusées et on peut notamment y apercevoir la belle Daenerys, notre  khaleesi favorite qui est de retour sur le tournage de Game of Thrones.

Le tournage a débuté aujourd’hui dans les caves du palais de Dioclétien à Split en Croatie et Emilia Clarke a été repéré ce matin en costume comme vous pouvez le voir sur la photo.

Plusieurs figurants habillés en esclaves étaient également présents sur le tournage d’après le site internet officiel de Split, qui a d’ailleurs pris plusieurs photos du tournage. Pour le moment, On ne sait pas encore quelles sont les scènes qui sont filmées dans les caves du palais.


La galerie de photos pour le Diocletian Palace :

Ce n’est pas tout concernant le tournage puisque le Daily Mail du Royaume-Uni a publié aujourd’hui sur son site des images du tournage dans la région Žrnovnica qui se trouve également à Split en Croatie. La carrière est utilisée comme décor pour l’histoire de Dany se passant dans les régions les plus arides car la production de l’émission ne reviendra pas au Maroc.

Je vous laisse avec la galerie de photos à Žrnovnica :

source: winteriscoming.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB