Première bande annonce épique pour la saison 7 de Game of Thrones

Après les premières photos officielles, puis de nouvelles photos avec Daenerys sur un immense Drogon et un superbe poster du Night King, il nous tardait de découvrir la toute tout première bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones et elle est enfin là !

En effet, HBO vient tout juste de publier la toute première et véritable bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones, un trailer explosif qui nous promet une avant dernière saison épique.

Au programme du trailer, on retrouve avec un très grand plaisir nos personnages favoris avec notamment Cersei qui refait ses plans, on retrouve Arya, Tyrion, Daenerys et ses dragons devenus énormes prête à régner sur Westeros. On retrouve ensuite le roi de Nord, Jon Snow, mais également Littlefinger et Sansa. Theon et la Femme Rouge sont également présents alors que l’hiver est bien installé. Puis tout s’enchaîne dans le trailer qui nous promet déjà de grosses batailles en perspectives.

L’attente va être bien longue jusqu’au dimanche 16 juillet 2017 et la diffusion de l’épisode 7×01 de « season premiere ».

Je vous laisse découvrir cette première vidéo promo qui nous donne déjà très très envie d’y être, n’hésitez pas à commenter ce tout premier trailer :

La bande annonce sous-titrée en français VOSTFR :

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Première bande annonce épique pour la saison 7 de Game of Thrones”

  1. Twiggy Doll dit :

    Je meurt d’impatience ! Ça va envoyer du TRÉS TRÈS lourd !

Laissez un commentaire

Designed by JB