Possible série préquelle pour Game Of Thrones d’après George R.R. Martin

Tales of Dunk and EggUne série préquelle pour Game Of Thrones pourrait bien voir le jour, selon le créateur de la série George R.R. Martin, qui a déclaré à IGN qu’il y avait des pourparlers de transformer la série de nouvelles « Les Aventures de Dunk et l’Œuf » ( Tales of Dunk and Egg ) qui a également lieu à Westeros, mais 100 ans avant les événements de la série Game of Thrones telle que nous la connaissons à la télévision. Les nouvelles mettent en avant l’histoire de ser Duncan le Grand (Dunk) et de son écuyer Aegon Targaryen (l’Oeuf).

«Nous avons émis l’idée d’en faire une préquelle», a déclaré George R.R. Martin. «Les nouvelles sont un peu plus légères dans le ton par rapport à la série principale, un peu plus aventureuses. Mais mes fans les aiment et j’aime les deux personnages moi aussi et le tout à des liens avec l’histoire de Westeros. »

preludes au trone de ferGeorge R.R. Martin, qui a également un contrat de développement avec la chaîne HBO, a révélé quelques idées qu’il a travaillé sur le réseau, y compris une série de science-fiction et un drame historique (bien que, comme il l’a noté, le développement est toujours un peu comme un coup de dés).

« Le truc, c’est que je dois trouver d’autres David Benioff et Dan Weiss » a ajouté Martin, se référant aux deux showrunners de Game Of Thrones. «Parce que si je ne peux qu’avec des idées et des concepts pour la série, je ne suis pas en mesure de les écrire parce que j’ai plus de 3 000 pages de livre à écrire, et c’est ce qui doit rester ma priorité. » ( cf « The Winds of Winter » et « A Dream of Spring » ).

Dans tous les cas c’est une idée vraiment intéressante, les Aventures de Dunk et l’Œuf comme Le chevalier errant ou L’épée lige, deux premières nouvelles ont été réunies en 2009 dans un volume de poche chez J’ai lu intitulé Préludes au Trône de fer.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB