Les showrunners de Game of Thrones confirment les flashbacks pour la saison 5 !

game of thrones flashbackLors d’une réunion publique à Séville, David Benioff et DB Weiss ont déclaré que pour la saison 5 de Game Of Thrones, ils allaient enfin ajouter le troisième des dispositifs narratifs qu’ils avaient voulu éviter après les prophéties et les rêves: les flashbacks.

Les Flashbacks seront donc la très grande nouveauté que l’on pourra voir dans la cinquième saison de Game of Thrones et cela répond également aux questions posés par l’annonce de l’apparition d’un certain acteur alors qu’il n’avait pas survécu à la saison précédente.

Mais Il s’agit également d’un changement structurel massif pour Game Of Thrones. Dès le début, la série a préféré s’appuyer sur la mémoire humaine sujettes aux erreurs et les biais cognitifs pour encadrer le passé. Par exemple, le roi Robert est tout à fait convaincu que sa rébellion pour Lyanna était justifiée et les Targaryens de vrais diables.

Les flashbacks, d’autre part, doivent être explicitement décrit comme subjectifs ou bien ils sont traités comme de véritables représentations du passé.

Les flashbacks vont-il d’après vous apporter un réel intérêt ? Quels seraient les flashbacks que vous aimeriez voir et quels personnages aimeriez vous revoir via le biais des flashbacks ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB