Le tournage de la saison 4 de Game of Thrones a commencé en Islande

NesjavellirAlors qu’un grande partie du casting était réunie la semaine dernière lors du Comic-Con de San Diego aux USA, d’autres commencent déjà le tournage de la saison 4 de Game of Thrones !

En effet, le tournage en Islande a débuté lundi et il se poursuivra jusqu’au 1er Août selon le journal islandais Morgunblaðið (le journal du matin).

En plus de l’emplacement précédent de Þingvellir, il y a maintenant la confirmation venant du journal Morgunblaðið que la saison 4 de Game of Thrones sera également filmée à Þjórsárdalur et à Hengill.

Le journal Morgunblaðið a repéré le tournage de Game of Thrones à Nesjavellir lundi : « Il semble que le tournage de la série télévisée populaire Game of Thones a eu lieu dans Nesjavellir aujourd’hui, selon des sources mbl.is, ils ont repéré des membres de l’équipe de tournage avec des animaux au-dessus de Nesjavellir, au soleil, aujourd’hui. »

De plus, Gwendoline Christie (Brienne) et Maisie Williams (Arya Stark) ont été repérées en Islande cette semaine! Toutes les deux ont été repérées par le journal mais également par les fans de la série.

thingvellirÞjórsárdalurHengill

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB