HBO donne le feu vert pour le pilote du spin-off de Game of Thrones ! Les premiers détails arrivent !

C’est officiel, HBO vient tout juste de donner le feu vert pour un premier pilote d’un spin-off de Game of Thrones !

C’est une news que nous attendions depuis un petit moment mais elle vient d’être définitivement annoncée par HBO.

Les détails sont encore assez légers mais grâce à un communiqué de presse via HBO, il semble que la nouvelle série vienne confirmer ce que nous avons supposé pendant longtemps : Le spin-off sera en effet une série préquelle. Bien qu’aucun titre n’ait été annoncé, HBO a publié quelques détails, le plus important étant l’époque et le showrunner.

Situé des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, le projet raconte la descente du temps de l’âge d’or des héros dans ses heures les plus sombres. HBO tease l’intrigue l’intrigue sans divulguer de détails: «Une seule chose est sûre: des secrets innommables de l’histoire de Westeros vers la véritable origine des White Walkers puis des mystères de l’Est vers la légende des Starks … ça ne sera pas l’histoire que nous pensons connaître.  »

Il y a tellement de choses à raconter ici !! L’âge des héros est souvent appelé la variante Westerosi de Pax Romana, en d’autres termes, la période de grande paix qui a suivi le pacte initial entre les premiers hommes et les enfants de la forêt. On dirait que nous allons nous plonger bien plus dans l’origine des White Walkers que ce que dévoile la saison 6 de Game of Thrones !

Et puis, bien sûr, il y a la possibilité d’explorer les «La légende des Starks». Quelle «légende» demandez-vous ? Je suppose que le principal parmi ceux inclus serait Bran the Builder (Brandon Stark le Bâtisseur), dont le nom rappelle la grandeur, de son bâtiment, le mur (oui, ce mur), aussi bien que Winterfell . On dit qu’il les a construit avec l’aide de géants, alors peut-être que nous pourrons passer du bon temps avec les grands-parents de Wun Wun ! Les possibilités sont infinies!



Vous remarquerez également le mot «descente» donc cela pose la question de savoir si la série sera racontée au cours des 4000 ans de l’ère des héros, ou si elle sera plus proche De Game of Thrones et racontera une histoire «à plus petite échelle» couvrant 5-10 ans ?

Alors, qui écrit tout cela? Selon The Hollywood Reporter, Jane Goldman va collaborer avec George R. R. Martin (oui, ce George), bien que Goldman soit considérée comme l’auteur du pilote, elle est crédité en tant que showrunner. Pour ma part, je suis absolument ravi de voir une femme partager sa vision de Westeros car les dernières saisons de Game of Thrones se sont montrés plutôt masculines.

Quelles histoires pensez-vous que cette préquelle va nous raconter ? Une chose à noter est que c’est juste une commande pilote, pas encore une commande de série entière mais j’espère que cela suivra bientôt ! Indiquez votre enthousiasme dans les commentaires ci-dessous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 réponses to “HBO donne le feu vert pour le pilote du spin-off de Game of Thrones ! Les premiers détails arrivent !”

  1. Fukoy dit :

    Plutôt masculine… Cersei et Daenerys sont sur représentées mais c’est très masculin 🙂

  2. Danielle Gagne dit :

    Je suis ravie il y a tellement à écrire sur le passé. J’ai acheté et lu tous les livres et j’imaginais le passé d’où venais les hommes blancs, puis les enfants de la forêt, certains personnages qui étaient déjà morts dans la série comme le prince Rheagar le frère le plus vieux de Daenerys et bien d’autres. Je suis satisfaites de ce qui s’en vient et je demeure une fane de la série. J’y suis pour y rester. Longue vie au Trône de fer!

Laissez un commentaire

Designed by JB