Game of Thrones, saison 4 épisode 1 Two Swords, vos réactions !

game of thrones 4x01 two swordsLe premier épisode de la saison 4 vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne américaine HBO !
Cet épisode 4×01 intitulé « Two Swords » comble toutes nos attentes et on retrouve avec grand plaisir tous nos personnages préférés de la série Game of Thrones.
Au résumé de ce premier épisode de la quatrième saison, Tyrion accueille un invité à Port-Réal avec l’arrivée de Oberyn Martell, « La Vipère Rouge » pour le mariage de Joffrey et Margaery Tyrell. A Château Noir, Jon Snow ne se sent pas le bienvenue. La belle Daenerys Targaryen avec son armée d’Immaculés et ses dragons, arrive à la ville Meereen dans le but de libérer les esclaves. Enfin, Arya se heurte à un vieil ami.

Avez-vous vu cet épisode 4×01 de Game of Thrones ? Donnez-nous vite vos réactions à chaud sur le retour de la série et vos futures attentes.
Le prochain épisode 4×02 intitulé « The Lion and the Rose » sera diffusé le dimanche 13 avril sur HBO.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game of Thrones, saison 4 épisode 1 Two Swords, vos réactions !”

  1. skykhan dit :

    Bonjour a tous,

    Ce premier épisode, en dehors du sempiternelle « Previously » aussi inutile que mal fait je trouves personnellement, est certainement le meilleur premier épisode de saison depuis le premier de la première saison. Introduction des nouveaux personnages/acteurs simple et maitrisé et l’introduction des intrigues à venir de manière naturelle font que l’on replonge en Westeros avec un sentiment de redécouverte de lieux connu, une espèce de nostalgie qui instille de façon subtile, je présumes, les développement futur.
    La séquence de fin est tout bonnement jouissive et interprété par les deux protagonistes de manière magistrale.
    A la vue de ce premier épisode, je penses que l’on peut s’attendre à la saison de la maturité pour cette série.

    Enjoy !!!

  2. Moi dit :

    Magique, épique, incroyable.. Tous les superlatifs ne seront jamais suffisants. Cela faisait tellement longtemps que je l’attendais cet épisode que j’en ai savouré chaque scène. Le retour de Jamie est très intéressant et j’ai hâte d’en découvrir plus sur le destin d’Arya. Bref que du bonheur. Maintenant je vais trouver la semaine très longue en attendant le 4×02, mais les dix semaines d’épisodes bien trop courtes en même temps.

    Cruelle série !

  3. Toujours surprenant!
    Nitroflaxtechup applaudi cette série!

Laissez un commentaire

Designed by JB