Charles Dance casté pour le rôle du seigneur Tywin Lannister

Charles Dance a sélectionné pour jouer le rôle du seigneur Tywin Lannister dans la saga « Game of Thrones » à venir sur HBO .

Tywin est l’un des personnages les plus mémorables de la série des romans de George RR Martin qui commence par « Game of Thrones », c’est un riche seigneur et chef de l’un des clans les plus puissants du royaume.
Tywin est le père du méprisé Tyrion (Peter Dinklage) et des jumeaux à l’esprit calculateur : Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) et Cersei (Lena Headey).

«Game Of Thrones», qui arrive en 2011, est l’une des séries les plus attendus sur la liste de HBO, son casting Headey, Sean Bean, Coster-Waldau, Michelle Fairley, Dinklage, Jason Momoa, Emilia Clarke, Aiden Gillen et Mark Addy. La série a commencé récemment la production en Irlande du Nord.

Dans sa longue carrière, Charles Dance a joué dans un peu tout, de « Plenty » à « Labyrinthe » et en mini-série somptueuse comme «Bleak House» et «le joyau de la couronne. » Je ne peux pas parler pour le reste des fans des romans de Martin, mais quand son nom est apparue comme l’une des rumeurs de casting pour le rôle de Tywin, il semblait parfait pour la partie qui demande du charisme, une détermination à toute épreuve et une présence imposante .

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB