Casting saison 4 de Game of Thrones, Pedro Pascal sera Oberyn the Red Viper

Pedro-Pascal prince Oberyn MartellLa première grosse annonce de casting pour la saison 4 de Game of Thrones vient tout juste de tomber, le rôle du prince Oberyn Martell de Dorne vient d’être attribué et c’est l’acteur chilien Pedro Pascal qui a obtenu ce privilège.

Vous avez déjà pu voir Pedro Pascal dans « The Good Wife » ou bien « Red Widow ».

Le prince Oberyn Martell de Dorne est surnommé Oberyn the Red Viper soit la Vipère Rouge en français, Oberyn est le frère du prince régnant Doran et d’Elia.

Pour ceux qui n’ont pas lu les livres, voici une description sans spoiler du personnage: Oberyn est un
prince de Dorne, impétueux, rusé et charmant. Sa sœur Elia a été brutalement assassinée par le chevalier des Lannister Gregor « La Montagne » Clegane quand le roi fou Aerys a été renversé par Robert Baratheon et les Lannister.

Dans la quatrième saison, Oberyn retourne à Port-Réal avec un esprit de vengeance.

Presque tous les personnages de Game of Thrones ont un pseudo et Oberyn a un des plus cool: La Vipère rouge.

«Ce fut difficile», indiquent les showrunners David Benioff et Dan Weiss sur le choix du casting. « La Vipère rouge doit être sexy et charmante mais doit le personnage doit paraitre dangereux, intensément sympathique et toujours entraîné par la haine. Les garçons l’adorent, les filles l’aiment et il les aime tous en retour. À moins que votre nom de famille ne soit Lannister. Nous avons trouvé un homme qui peut gérer la description du rôle et le faire croire sans effort. Il n’était pas facile à trouver et il ne sera pas facile à arrêter « .

HBO n’a pas encore annoncé ses plans pour le Comic-Con de San Diego, mais on peut supposer que Game of Thrones sera présent cette année avec à la clé de nouvelles infos.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Casting saison 4 de Game of Thrones, Pedro Pascal sera Oberyn the Red Viper”

  1. Mewnaru dit :

    Ça se précise, ça se précise !!! L’attente va être longue

Laissez un commentaire

Designed by JB