Audience 3×06, record et nouvelle ascension avec 5,5 millions pour Game of Thrones

game of thrones 3x06 sansaLes résultats d’audiences venant des USA viennent de tomber et c’est un nouveau record pour Game of Thrones sur HBO avec 5,5 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×06 The Climb.

La troisième saison de Game of Thrones semble désormais indétrônable et elle bat des records d’épisode en épisode, après la barre impressionnante des 5 millions, c’est désormais celle des 6 millions qui est en vue ! Pour la quatrième semaine consécutive, et la cinquième fois cette saison, la série phare de HBO a donc obtenue un autre record d’audience.

L’épisode de Game of Thrones de dimanche soir sur HBO a réuni 5,5 millions de fidèles dans sa première diffusion à 21h, dépassant toutes les émissions du câble. L’épisode 5 avait tout de même réuni 5,35 millions de téléspectateurs la semaine précédente.

Et Game of Thrones a également acquis une autre victoire notable pour la nuit. Avec la rediffusion, le score d’audience du sixième épisode de la saison 3 s’envole à 6,8 millions de téléspectateurs.

Le prochain épisode 3×07 annonce le retour de Daenerys et probablement un autre record ?

Alors, d’après vous, la série peut-elle atteindre les 6 millions avant la fin de la saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB