Audience 3×07, première baisse avec 4,8 millions pour Game of Thrones

game of thrones 3x07 audienceAprès plusieurs semaines d’ascension pour les audiences de Game of Thrones avec des chiffres qui ne s’arrêtent plus d’augmenter allant jusqu’au record de 5,5 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×06 « The Climb », ce dimanche a connu sa première baisse de la saison.

Game of Thrones a enregistré un score d’audience de 4,8 millions de téléspectateurs pour l’épisode 3×07 « The Bear and the Maiden Fair » soit une baisse de 0.7 millions par rapport à l’épisode 6 et retrouvant les chiffres obtenus il y a 3 semaines auparavant.

Les deux derniers épisodes mettant en place une fin de saison qui s’annonce épique et les événements à venir devraient vite faire regrimper les scores qui restent tout de même très bons pour la chaîne HBO.

Je vous laisse en juger par vous même avec la bande annonce de l’épisode 8 saison 3 « Second Sons » dont la diffusion aura lieu le dimanche 19 mai .

You can leave a response, or trackback from your own site.

7 réponses to “Audience 3×07, première baisse avec 4,8 millions pour Game of Thrones”

  1. lolsixteen dit :

    Bon c’est un peu normal , la saison 3 est très molle par rapport au bouquin qui va de rebondissements en rebondissements. La je commence a me faire ….

  2. Africa dit :

    C vrai que la saison 3 perd en intensité ! Mais pas grave l’intrique est installé depuis la première épisode de la saison 1 lol !
    Ce qui me fait un peu peur c’est qu’on est déjà à l’épisode 7 et les choses ne se démêlent pas encore, j’ai bien bien qu’on doit attendre la saison 4 en 2014 pour connaitre les dénouements

  3. leffe dit :

    pour cette fin de saison comme pour chaque fin de saison il y aura dénouement,

    SPOIL !!!!

    soit la fin de geoffrey ou celle de robb ou peut être les deux, si ce n’est pas le cas ce ne serai pas logique

  4. walterleduc dit :

    Cette série est probablement la meilleure que je connaisse mais il y a quelque chose qui me gene depuis le 1er épisode de la saison 3 avec theon greyjoy.
    A la fin de la saison 2, lui et ses 20-30 hommes sont à winterfell, incerclés par l’armée de secours du nord on est bien d’accord ? Que s’est t’il passé depuis p*** ?
    – que sont devenus ses hommes ? tués, enfuis ?
    – qu’est devenus l’armée de secours du nord ?
    – Quand à robb stark, il semblait mourrir d’envie de décapiter lui meme theon (ce qui était logique) mais depuis le 1er ep de saison 3, ce qu’est devenu theon, ses 2 freres, et l’armée de secours du nord, il n’en a plus rien à branler !!!! WTF
    Je suis le seul qui a l’impression que tout ca a été torché à la va vite ou c’est moi qui n’est rien suivi ?

  5. Benoit dit :

    Walterleduc, en fin de saison 2 les hommes de greyjoy se foutent completement de son discours et se barrent parce qu’ils se foutent de mourrir en heros en essayant de garder winterfell. Ensuite je sais pas ce qu’il advient de theon vu que j’ai pas commencé la saison 3. Cependant je me souviens que le maistre lui a suggeré de rejoindre la garde de nuit, si c’est le cas il est donc intouchable

  6. leffe dit :

    Theon fait alors rassembler sa maigre garnison, et offre à ses hommes le choix de tenter de rallier Motte-la-Forêt ou de rester avec lui. Dix-sept hommes font ce dernier choix, dont son fidèle écuyer Wex et Lorren le Noir. Au soir, mille à deux mille hommes d’armes s’assemblent sous les murailles. Lui et Theon parlementent devant les portes, et ce dernier menace de faire exécuter des otages, en commençant par la fille du vieux chevalier, si ses troupes ne se retirent pas. Mais il sait qu’il est dans une impasse, car ser Rodrik ne peut céder. Mestre Luwin vient alors le trouver, lui conseillant de rendre le château et de prendre le noir pour sauver sa vie. Theon y réfléchit quand on vient lui annoncer que des troupes Bolton sont arrivées et attaquent les assiégeants. La bataille s’achève sur la victoire des Bolton et leur chef, qui se révèle être Schlingue, vient apporter le cadavre de Rodrik Cassel et se fait ouvrir les portes de Winterfell. Il révèle alors à Theon sa véritable identité, Ramsay Snow, bâtard de Roose Bolton, avant de le frapper violemment et de donner l’ordre de brûler le château et de tuer tous ses occupants, sauf Petit et Grand Walder. Avant de perdre connaissance, Theon voit ses hommes et mestre Luwin se faire massacrer, et le château partir en flammes

    Theon est emmené à Fort-Terreur par le bâtard Bolton qui met le sac et l’incendie de Winterfell sur son dos, et se fait passer pour le héros qui a libéré le château des envahisseurs Fer-nés.

  7. Sarah dit :

    Moi aussi j’ai peur de ne pas voir de dénouement pour Théon pareil pour Arya!! Et Robb me parais « effacé » dans cette saison 3! C’est dommage!!
    En tout cas j’ai hâte de voir l’épisode 8, le weekend l’attente me parais interminable!!!

Laissez un commentaire

Designed by JB