Un film et une série sur Aegon le conquérant et son dragon Balerion

Aegon le conquérant et son Dragon Balerion

Le roi Aegon I Targaryen connu sous le nom d’Aegon le Conquérant, est l’un des personnages les plus célèbres de Game of Thrones. Il fut le premier roi de Westeros à s’asseoir sur le Trône de Fer et a régner sur le continent pendant plus de 100 ans.

On apprend aujourd’hui que HBO et Warner Bros ont ouvert des discussions pour un film sur ce personnage incontournable du l’univers de George R. R. Martin.

En effet, selon Variety, un préquel de la série Game of Thrones sur la conquête légendaire de Westeros par Aegon, Visenya et Rhaenys Targaryen est « discussion active » chez HBO. Les sources de Variety affirment que ce projet pourrait être un long métrage, ce qui signifie que HBO et Warner Bros pourraient produire un film sur le roi Targaryen qui mènerait ensuite à une série.

Aussi intrigant que tout cela puisse paraître, veuillez garder à l’esprit mon utilisation du conditionnel, ainsi que le fait que HBO a refusé de commenter la nouvelle. Donc, tout ce que nous avons pour le moment, ce sont les sources anonymes de Variety.

A LIRE AUSSI :  Le spin-off de Game of Thrones sortirait au moins un an après la fin de la série

Il existe également, comme je l’ai mentionné plus tôt, un certain nombre de spin-offs de Game of Thrones à divers stades de développement. Au dernier décompte, il avait l’adaptation de Dunk et l’œuf et une série su Jon Snow. Ajoutez Aegon le conquérant à la liste et je pense qu’il est clair que HBO est vraiment intéressé à explorer davantage le monde créer par George R.R Martin,.

Cela dit, la source de Variety affirme que la direction de chez HBO est particulièrement « désireuse  » de lancer ce projet. Donc, il se peut que la prochaine série et le premier film que nous verrons à propos de Westeros en plus de House of The Dragon soit ce nouveau projet !

Aegon le Conquérant était le fils de la reine Rhaenys Targaryen et du roi Aerys I Targaryen. Aegon était connu pour sa sagesse et sa force, et était également l’un des plus grands stratèges de l’époque. Il fût le premier à unir le continent sous sa bannière, et même après sa mort sa légende perdure encore aujourd’hui. La monture de Aegon le Conquérant est également le dragon le plus célèbre de Westeros, l’incontournable et immense Balerion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *