Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Paddy Considine interprétera le rôle du Roi Viserys Targaryen dans le spin-off de Game of Thrones

 

Vive le roi Viserys ! Non, pas le malheureux Viserys que nous avons vu dans Game of Thrones.

Le spin-off de HBO, House of the Dragon, a annoncé son premier casting via Entertainment Weekly!

EW a confirmé que l’acteur anglais Paddy Considine interpréterait le roi du Roi Viserys Targaryen dans la série House of The Dragon.

Cela fait officiellement de Paddy Considine, le premier acteur de la nouvelle série, qui devrait débarquer en 2022.

EW fournit cette description au sujet du personnage :

«Le roi Viserys Targaryen est choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder au vieux roi, Jaehaerys Targaryen, au Grand Conseil de Harrenhal. Homme chaleureux, gentil et décent, Viserys souhaite uniquement perpétuer l’héritage de son grand-père. Mais les hommes bons ne font pas nécessairement de grands rois.



Considine est un acteur fantastique, qui vous sera probablement familier, même si vous ne connaissez pas son nom par désinvolture. Il était dans The Outsider de HBO, Peaky Blinders, Hot Fuzz et beaucoup de grands films britanniques. C’est un choix judicieux pour cette série, et je suis impatient de voir où il ira avec le rôle.

 

EW confirme également certains autres rôles, selon la rumeur ces derniers mois:

—Princesse Rhaenyra Targaryen: « L’héritière choisie du roi Viserys, une cavalière de dragon qui a grandi dans l’espoir de devenir la première reine au pouvoir de Westeros. »

— La reine Alicent Hightower: « L’ambitieuse deuxième épouse de Viserys et la belle-mère de Rhaenyra, qui a eu trois enfants avec le roi. »

– Aegon II Targaryen: «Le jeune demi-frère de la princesse Rhaenyra qui conteste la revendication de Rhaenyra au trône, déclenchant une guerre civile.»

-Le Prince Daemon Targaryen: «L’oncle de Rhaenyra, un guerrier expérimenté.»

Un autre élément intéressant du rapport d’EW est que l’équipe de la rédaction a ajouté Sara Lee Hess à l’équipe de production d’écriture de HOTD. Elle a travaillé sur Bloodmoon, le premier spin-off préquel de Game of Thrones dirigé par Jane Goldman. Celui-là n’a pas été retenu, hélas.

ppp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *