Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Le spinoff House of the Dragon prévu pour 2022 sur HBO

Pour la première fois en près d’une décennie, il n’y avait pas de nouvelle saison de Game of Thrones à présenter aux Emmys cette année.

Cependant, cela n’a pas empêché HBO de faire deux choses auxquelles elle est très habituée: remporter une tonne de récompenses et répondre à des questions sur Game of Thrones.

Un an après la victoire de GoT pour sa huitième et dernière saison, la Succession familiale du réseau a remporté le prix du meilleur drame lors de l’événement virtuel modifié à cause de la pandémie COVID.

Cette victoire significative, ainsi que d’autres pour la série Watchmen et I Know This Much is True, a prouvé que HBO ne se débat pas avec le genre dans un monde post-Thrones mais en tant que réseau connu pour le phénomène mondial, il y avait naturellement des questions sur GoT et son spinoff tant attendu : House of the Dragon.



Le président de HBO, Casey Bloys, a confirmé à Deadline après les récompenses que le casting pour HotD (House of The Dragon) est en cours et que «la série préquelle est toujours sur la bonne voie pour un lancement en 2022».

Il n’y a pas grand-chose à dire de plus mais il est bon de savoir que malgré une pandémie mondiale et la fermeture de très nombreuses productions télévisuelles et cinématographiques, HBO va de l’avant avec ce projet très attendu qui se concentrera sur la maison Targaryen et leur guerre civile connue sous le nom de Danse des dragons.

Le casting de la série serait en cours notamment pour le rôle de Daemon Targaryen.

Restez à l’écoute pour en savoir plus, dès que nous le saurons, vous le saurez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *