Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

HBO commande une saison complète pour le spin-off de Game of Thrones intitulé House of the Dragon

La soirée d’hier fut mouvementée aux USA, elle a tout d’abord commencée par une mauvaise nouvelle et l’annonce officielle de l’annulation de la série spin-off «Bloodmoon», la série mettant en vedette Naomi Watts et pour laquelle on avait beaucoup d’espoirs et qu’un épisode pilote avait déjà été tourné.

L’avenir des spin-offs de Game of thrones était alors flou mais
HBO a répondu aux interrogations des fans sans tarder et de manière retentissante par une annonce énorme hier soir.

Le spin-off annoncé en septembre sur la guerre civile targaryen (communément appelée La danse des dragons) n’est pas seulement la commande d’un épisode pilote mais il s’agit en fait d’une commande d’une série complète !



Le titre de la nouvelle série est officiellement : House of the Dragon

Entertainment Weekly a confirmé les nouveaux détails.

La série House of the Dragon aura dix épisodes.

Comme annoncé précédemment, elle a été co-créé par l’auteur George R.R. Martin et Ryan Condal, showrunner de la nouvelle série.

Le directeur bien-aimé de GoT, Miguel Sapochnik, sera un co-showrunner et il réalisera l’épisode pilote.

Comme le note l’affiche, la série s’inspire de Fire and Blood de Martin, son récit d’histoire des Targaryen, dont les événements se déroulent des centaines d’années avant l’ère de Game of Thrones.



EW confirme que : « Les événements de la nouvelle série mèneront finalement à La danse des dragons, une guerre civile massive dans les Sept Royaumes qui se déroulera entre deux branches rivales de la maison Targaryen. »

Ils confirment également que « la nouvelle a été annoncée lors de la présentation de WarnerMedia aux investisseurs mardi, axée sur le lancement de son service de streaming HBO Max prévu pour 2020. »

Vos avis sur cette annonce ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *