Viserys Targaryen

Viserys Targaryen est le jeune fils du Roi Aerys II Targaryen et de Rhaella Targaryen.

Viserys Targaryen était un personnage de la saga littéraire A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin et de la série télévisée Game of Thrones. Il est le fils aîné de King Aerys II Targaryen et de Queen Rhaella. Il est le petit-fils de King Maekar I Targaryen et le frère aîné de Daenerys Targaryen.

Viserys était un homme grand et mince, avec de longs cheveux blonds et raides, et des yeux bleu foncé. Il portait une couronne de métal forgé à laquelle il tenait énormément, car pour lui c’était le symbole de son héritage et de sa dynastie.

Viserys était charismatique, cruel et déterminé à récupérer le trône de fer de Westeros qu’il considérait comme légitimement sien. Il était également narcissique et avide de pouvoir et ne se souciait pas des conséquences de ses actions. Il était très possessif envers sa sœur, Daenerys, et considérait qu’elle était sa propriété, qu’il pouvait et devait utiliser pour récupérer le trône.

Viserys a été tué par Khal Drogo, le mari de Daenerys. Sa mort a été un choc pour Daenerys et a été un tournant dans sa vie, car elle a commencé à prendre le contrôle de sa propre destinée. Viserys a laissé un héritage compliqué, et sa sœur a dû affronter non seulement sa mort, mais aussi ses actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *