Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

House of the Dragon: Premier aperçu des dragons de la série

Un nouveau concept art donne un premier aperçu des dragons de House of the Dragon, le nouveau Spinoff de GOT

Le PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, a révélé un nouveau concept art pour la série préquelle dérivée de Game of Thrones House of the Dragon, teasant de ce fait le premier aperçu des dragons de la série HBO !

De plus, Jason Kilar a aussi déclaré que les premières images de la nouvelle série seraient tournées «dans quelques mois».

Le tournage de House of the Dragon se déroulement principalement en Angleterre, mais également depuis le site principal de Game of Thrones à Belfast, en Irlande du Nord.



Basée sur Fire & Blood de George R.R. Martin, la série de 10 épisodes racontera l’ascension et la chute des Targaryen, qui est la seule famille de seigneurs dragons à avoir survécu au Doom of Valyria. Elle aura lieu 300 ans avant les événements de l’adaptation en série de Game of Thrones qui a diffusé son dernier épisode en mai 2019.

Paddy Considine jouera le rôle principal du roi Viserys I, le père de Rhaenyra et Aegon II. Le roi Viserys Targaryen a été choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder au vieux roi, Jaehaerys Targaryen, au Grand Conseil de Harrenhal. Le personnage de Viserys est décrit comme un «homme chaleureux, gentil et décent», qui «ne souhaite que perpétuer l’héritage de son grand-père». Cependant, «les bons hommes ne font pas nécessairement de grands rois».

La série House of The Dragon devrait être diffusée en 2022 sur HBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *