Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Bloodmoon : le tournage du spin-off de Game of Thrones a débuté à Belfast

Tandis que l’ultime épisode de la série mère Game of Thrones sera diffusé dans la nuit de dimanche, on se tourne inévitablement vers les spin-offs pour ne pas avoir que du vide après la fin de la série.

Et bonne nouvelle de ce coté la puisque le tournage du pilote à déjà débuté à Belfast !

Après « The Long Night », le nouveau titre du projet est désormais « BloodMoon » et le tournage a commencé en mai.



De quoi parle Bloodmoon le préquel de Game of Thrones ?

La nouvelle série, qui se déroule plus de cinq mille ans avant les événements de la série actuelle, suivra l’histoire des Enfants de la forêt.

Une source de The Sun a indiqué que : «Les fans de Thrones seront ravis d’apprendre que tout a commencé avec le préquel. Ceux qui travaillent sur le plateau de Belfast se réfèrent à la série sous le nom de Bloodmoon. « Les producteurs ont mis en place un casting exceptionnel et ce sera une série à regarder absolument pour tous ceux qui aiment Game Of Thrones. »

Le spin-off à gros budget est dirigée par la scénariste et productrice Jane Goldman.

Quand Bloodmoon sera diffusé ?

Les dirigeants de HBO ont confirmé que le spin-off ne serait diffusé qu’après la dernière saison de Game of Thrones en 2019, la diffusion ne sera donc pas avant 2020 ou 2021.

Un teaser de la série a révélé que celle-ci allait révéler «les secrets horribles de l’histoire de Westeros et la véritable origine des White Walkers».

Qui est dans le casting de Bloodmoon?

George RR Martin, l’auteur de Game Of Thrones, qui a confirmé le mois dernier qu’aucun des personnages ou acteurs de cette série n’apparaîtrait dans la série spin-off car elle se déroule de nombreuses années auparavant.

Josh Whitehouse et Naomi Watts étaient les deux premiers noms associés au projet.

Naomi Watts fait partie d’une poignée de « personnages féminins très forts », elle jouera le rôle principal dans la prochaine série, selon Casey Bloys, président de la programmation de HBO.

Le casting de la série comprend également Denise Gough, Jamie Campbell Bower, Naomi Ackie, Ivanno Jeremiah, Sheila Atim, Toby Regbo, Alex Sharp et Toby Regbo.



Y a-t-il une bande-annonce ou des photos pour Bloodmoon ?

Non, nous n’avons pas encore vu d’images promotionnelles ni de bande-annonce pour le préquel.

Mais le tournage a commencé à Belfast au début du mois de mai, on aura donc bientôt quelques visuels !

Les détails concernant le scénario sont gardés secrets mais ce qui a été confirmé est que le spin-off est basé sur « Age of Heroes » lorsque l’hiver était roi.

Qui va regarder ? Quelles sont vos attentes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *