Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Les audiences USA de l’épisode 8×05 de Game of Thrones : “The Bells”

L’épisode 8×05 de Game of Thrones intitulé « The Bells » n’était pas simplement un épisode avec une grande bataille. C’était l’avant-dernier épisode de la saison qui était traditionnellement un gros épisode (le soi-disant «épisode neuf», bien que le terme ne s’applique évidemment pas à ces dernières saisons raccourcies.) C’est aussi l’avant-dernier épisode de la série de Game of Thrones.
Avec ces enjeux, on pourrait s’attendre à ce que le nombre de téléspectateurs monte en flèche. En tout cas c’était le moment !

Et en effet ils l’ont fait !

Selon le rapport de The Wrap, l’épisode « The Bells » a enregistré une audience record de 12,48 millions de téléspectateurs lors de la première diffusion sur HBO aux États-Unis.



Avec 12,5 millions de téléspectateurs, «The Bells» est comme nous l’avions prévu, l’épisode le plus regardé de Game of Thrones lors de sa première diffusion aux États-Unis, détrônant enfin la finale de la saison sept, «The Dragon and the Wolf», qui comptait 12,07 millions de téléspectateurs , suivi de près par l’autre épisode de la saison 8, “The Long Night”, avec 12,02 millions de fans.

En battant le record d’audience de la série, « The Bells » est désormais l’épisode le plus regardé de toutes les séries télévisées de HBO. Si quelque chose peut surpasser tous ces records, il faudra que ce soit le seul épisode de Game of Thrones restant: l’épisode final de la série qui sera diffusé dimanche prochain. Même si le final de la série est important, il n’a pas été annoncé comme aussi mouvementé et explosif que « The Bells ».

Concernant le streaming, la huitième saison a battu le record du final saison 7 dès le début de la saison 8 : «Winterfell» avec 17,4 millions de téléspectateurs puis «The Long Night» avec 17,8 millions. Comme prévu, en tenant compte des diffusions nocturnes sur HBO et de la diffusion en continu sur HBO Go et HBO Now, «The Bells» établit un nouveau record attirant 18,4 millions de téléspectateurs via le streaming !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *